Je me demande bien ce qui est plus beau que ça ?

salut,kreca a écrit :Powwwwa !!!!![]()
Je me demande bien ce qui est plus beau que ça ?Une M3 E30 à l'attaque en rallye... y'a pas à dire c'est THE BM de l'histoire de la marque !
Et bien! Voici un "bon coup de volant" comme on dit.....et ce avec une auto au comportement exceptionnel!farjöne a écrit :sur la même page
ya ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1445537902128272172
je me la visionne de temps en temps tellement le gars fait se qu'il veut de sa M3. comme tu dis un bon coup de volant. je me demande combien il sort de chevaux ? elle envoie du paté en tous cas et en plus maitrisée comme il se doit.greg92 a écrit :Et bien! Voici un "bon coup de volant" comme on dit.....et ce avec une auto au comportement exceptionnel!
C'est tellement rare d'en trouver une belle d'origine de nos jours
C'est clair !kreca a écrit :Powwwwa !!!!![]()
Je me demande bien ce qui est plus beau que ça ?Une M3 E30 à l'attaque en rallye... y'a pas à dire c'est THE BM de l'histoire de la marque !
280 chevaux.Double Haricot a écrit :je me la visionne de temps en temps tellement le gars fait se qu'il veut de sa M3. comme tu dis un bon coup de volant. je me demande combien il sort de chevaux ? elle envoie du paté en tous cas et en plus maitrisée comme il se doit.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 15 invités