Ouverture ,fermeture Porte Centralisé Coter Passager
- shazz
Re: Ouverture ,fermeture Porte Centralisé Coter Passager
il est enfoncé, je l'ai enlevé en faisant comme si je le devissais et en tirant en meme temps
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
ok je vais essayer ca pour voir maios j'ai des doutes la dessu car ca n'a jamais été démonter je penserais plus a un grippage du par l'humidité ou un truc dans le genre car par mometn elle s'ouvre correctement mais depuis qu'il fait froid c'est la m.... !!!!
- shazz
dans un cas comme dans l'autre si c'est ton guide qui est tordu ou si c'est un probleme de grippage, tu dois demonter ton panneaubmw57metz a écrit :ok je vais essayer ca pour voir maios j'ai des doutes la dessu car ca n'a jamais été démonter je penserais plus a un grippage du par l'humidité ou un truc dans le genre car par mometn elle s'ouvre correctement mais depuis qu'il fait froid c'est la m.... !!!!

j'ai demonté le mien sur e46 de 2002 sans avoir de lan ni de modele, et apres avoir bien enlevé touites les vis, j'ai commencé par le bas du panneau coté arriere en tirant doucement pour faire sortir les clips et je n'ai eu aucun probleme pour le sortir
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
ok ca roule je vais faire ca j'ai pas le choix tfacon par contre sais tu si en dessou du cache de la poignées ou il n'y a pas de réglage de rétroviseur y a une visse ? et questions airbag il risque pas de me pt a la tronche ?
- shazz
oui il ya une vis derriere le cache du reglege de retro
et pour l'airbag tu ne risques rien en enlevant la contre porte car il est fixé sur la tole, mais pour plus de precautions si tu veux tu peux debrancher le - de ta batterie et attendre 10mn
et pour l'airbag tu ne risques rien en enlevant la contre porte car il est fixé sur la tole, mais pour plus de precautions si tu veux tu peux debrancher le - de ta batterie et attendre 10mn
-
ok et merci shazz pour tes conseils et tes renseignements !
-
Eh merde, j'ai le même problème sur la mienne (coupé E46) ! Il faut que j'ouvre et ferme 3 fois pour que le bouton monte. Je vais démonter dès que j'ai le temps.
-
ouai ben moi c'est pareil c'est une maladie faut croire ! ben moi j'ai toujour pas démonter ! " j'ai pas le temp " lol !!!
- ol54
- Membre du club
j'ai eu un souci similaire il y a 1 semaine sur la E32..
je ne sais pas depuis quand la porte restait ouverte
....
et, le loquet ne pouvait même pas être bougé à la main de l'interieur
pas de mouvement possible ni par la centralisation, ni à la clé ni à la main le loquet ne pouvait même pas être bougé de l'interieur...
--> démontage, nettoyage des connexions et lubrification du mécanisme et hop, elle fonctionne comme si elle avait 3 mois
temps: 30 mn peut être
bonne bricole
je ne sais pas depuis quand la porte restait ouverte

et, le loquet ne pouvait même pas être bougé à la main de l'interieur
pas de mouvement possible ni par la centralisation, ni à la clé ni à la main le loquet ne pouvait même pas être bougé de l'interieur...
--> démontage, nettoyage des connexions et lubrification du mécanisme et hop, elle fonctionne comme si elle avait 3 mois

temps: 30 mn peut être
bonne bricole
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
ben oué un bon nettoyage c'est ce qu'il faut de temp en temp !