Salut à tous
Et oui, le liquide vendu chez BM doit être mélangé à de l'eau. Il est conseillé de prendre de l'eau déminéralisée pour faire le mélange. Le concentré BM est de très bonne qualité.
Attention quand vous changez votre liquide de refroidissement :
- bien tout vider avec les vis dans le radiateur et dans le bloc moteur
- rincer à l'eau claire, laisser s'égoutter
- mettre le liquide neuf
- bien puger l'air : pas facile.
Liquide à changer tous les 2-3 ans
A+ Marc
Liquide de refroidissement ???
-
Re: Liquide de refroidissement ???
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
Salut à tous,
je suis d'accord avec toi, Marc, la vidange du circuit est une opération simple mais la purge d'air est longue.... et la vis de purge, en plastique, est tres fragile. :!: :!:
A+
je suis d'accord avec toi, Marc, la vidange du circuit est une opération simple mais la purge d'air est longue.... et la vis de purge, en plastique, est tres fragile. :!: :!:
A+
-
Si quelqu un a une méthode pour faire la vidange du circuit je suis preneur sutrout pour la remise en route du moteur !!!
merci d avance.
merci d avance.
- DOM
bonjour ,
bon pour être clair et concis ( et non circoncis !) , que ce soit une telle marque ou BMW , il n'y pas d'anti-oxydant efficace dedans !!!
et pourquoi me direz-vous ?
-Simplement parceque un anti-oxydant genre DCA est INTERDIT ( en belgique du moins) pour des raisons de pollution !!!!
et même qu'il n'est plus rare de voir des pastilles de bloc moteur percées, bouffées par l'antigel...
moi , perso , je mets de la flotte de pluie filtrée , du bon antigel ET du DCA (provenance du marché parrallèle)...
et puis un bon pesage pour le pouvoir antigel et l'acidité , et hop , parti....
DOM , détesté par les concessionnaires...
bon pour être clair et concis ( et non circoncis !) , que ce soit une telle marque ou BMW , il n'y pas d'anti-oxydant efficace dedans !!!
et pourquoi me direz-vous ?
-Simplement parceque un anti-oxydant genre DCA est INTERDIT ( en belgique du moins) pour des raisons de pollution !!!!
et même qu'il n'est plus rare de voir des pastilles de bloc moteur percées, bouffées par l'antigel...
moi , perso , je mets de la flotte de pluie filtrée , du bon antigel ET du DCA (provenance du marché parrallèle)...
et puis un bon pesage pour le pouvoir antigel et l'acidité , et hop , parti....
DOM , détesté par les concessionnaires...
E30 325i TOURING