325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gexman45

Re: 325td

Message par gexman45 »

un td consome plus qu un tds?????????????

dan_lau

Message par dan_lau »

dans la théorie ouai je dirais... puisque l'intercooler de laTDS améliore le rendement (du turbo)...
d'ailleurs je crois que le turbo n'est pas le meme entre la TD et la TDS, me trompe-je ?

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Si je dit pas de conneries c'est le meme turbo mais pas regler au meme nombre de bar.....

a confimer :top:

Invité

Message par Invité »

je confirme c le meme turbo mais sur la TD il souffle a 0.9bars et sur le TDS a 1.1bars (verifié sur la revue technique pour les valeurs ) et j'ai pu verifier en reel avec une bloc de td et un autre de TDS sous les yeux

sifeddine

Message par sifeddine »

je dirai que si tu es un connaisseur"lambda" comme moi en matière de détection de "loups",ne prend pas de risque,la moindre intervention chez bmw est hors de prix pour un débutant...

alors quand on a un petit budget d'achat,c'est aussi valable pour celui de l'entretien et des pièces d'usures,une ultime solution est d'aller chez bmw et de demander un contrôle général de l'automobile qui te sera facturé au prix d'un c.t je pense,une petite centaine d'euros qui peuvent t'éviter beaucoup plus...mais c'est mon avis,apres sur le forum il y a les pros qui peuvent peut être t'aider en la voyant et en l'essayant puisque certains d'entre nous en possèdent et habite peut être aussi dans ton coin! :rolleyes:

en tout cas sois prudent pour protéger tes deniers... :top:

remington

Message par remington »

Slt,
Pour le kilométrage c'est douteux mais pourquoi pas, tu n'en sera jamais sûr essaie de cerner le vendeur arnaqueur ou pas :lol:
Pour les conso j'ai une td et je consomme 7.2 (sauf la j'ai un prob mais je sais pas encore quoi :surprise: ) et une tds consomme théoriquement moins mais en comparant en réalité avec des personnes possédant des tds je consomme moins qu'eux, peut-être moins incité a tirer dessus, pourtant je roule assez "nerveusement".
Moi je l'ai acheté elle avait 277 000km tout le monde me prenait pour un fou et je l'ai payé presque 30 000 francs si mes souvenirs sont bon :surprise: résultat elle a 340 000 depuis aujourd'hui et aucun problème sérieux depuis que je l'ai, environ 4 ans quand même.
Ces voitures tiennent souvent au moins 400 000 km, je dirais même un petit plus niveau fiabilité par rapport à une tds, sous exploitation du moteur (rendement) oblige.
Au kilométrage de la tienne si le joint de culasse n'a pas été fait il est possible qu'il lache dans peu de tps, c'est souvent le cas mais pas une vérité ça dépend de pas mal de chose.
Le prix qu'il te propose est attractif tout de même donc si tu as confiance je te conseil de la prendre.
Bonne chance

gexman45

Message par gexman45 »

d autre avis ou conseil??????????????

nou324

Message par nou324 »

gexman45 a écrit :d autre avis ou conseil??????????????
Tu devrais peut etre te decider car sinon un autre pourrais se poser moin de question si tu voix ce que je veux dire....

En toute amitié...

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,a tu essaye la voiture,regarde au niveau de l'usure du volant et des pedales,regarde l'etat de ton interieur,ecoute le moteur tourner au ralenti,s'il tourne sans acoups...ça t'aidera peut etre
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »