Je dirais deux BM qui ont peu en rapport sauf la question bestiale
D'un coté une conduite sûrement très fun (j'ai eu une E21), la H3 e21, une sonorité d'enfer, une mécanique sans gadgets et un poids mesuré avec le coté shark qui va bien
De l'autre rien a voir... Une 850 csi avec sa GUEULE de monstre !!! Ou comment roulé très très vite dans un confort de ministre et dans une classe à toute épreuve
Mais si il fallait en choisir une.. Le plaisir de conduire me dicterait le choix de prendre la H3...
Perso, j'hésiterais entre une M5 E39 et une Alpina E38 B12 pour rester dans la catégorie des berlines.
Sinon, se serait plutot Z3 M// coupé ou E46 M3 SMG...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
salut,pour moi ce serait la m1 et pour 2 raisons; c'est vrai collector et qui prendra dans quelques années de la valeur,c'est donc un investissement(plaisir),ensuite c'est une vraie sportive qui en son temps était a la pointe de la technologie encore utlisée et copiée aujourd'hui.
alpina superbe mais moins exclusive,presque plus"banale" attention aux passionnés je ne dénigre pas alipna que j'admire,il s'agit d'un choix...heu...cornélien???
La M1 a déjà pris pas mal de valeurs je trouve, je sais pas si ça ira plus haut, on est déjà dans les 100 000 euros.
En absolu, je crois que j'hésiterais pas mal entre une B6 3,5 E30, et une B7S turbo E12.
Maintenant que je suis devenu sage avec le temps j'hésiterais entre une B12 Alpina (en admettant que l'homologation française serait facile à faire) et une 507.
J'avoue que je ne saurais pas laquelle des deux choisir
Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)