Salut.
J'ai le meme souci, et j'avais passé la voiture à la balise qui a sorti aucun default. Cependant un de mes mecanos (je suis commercial en concession BMW) m'a dis qu'il pencherais pour une sonde de temperature.
J'ai pas plus appronfondi, car a chaque fois que je demande quelque chose à mes mecano, je prend sur leur temps de libre. Mais c'est vrai qu'à froid dans les monté je ne depasse pas 60.
Capteur Pression Hs ?
-
- Mr Green
Re: Capteur Pression Hs ?
salut,
et quand tu roules capteur débranché, cela change qqchose au comportement de la voiture ?
A+
et quand tu roules capteur débranché, cela change qqchose au comportement de la voiture ?
A+
- mafiaketur
Salut, Oui je perd apré 3000 tours la voiture pousse rien. Mais dans les bas regime aucun changement. J'ai l'impresion que ma voiture est sous allimenté. Quelq'un aurait une RTA 525 TDS M51 d'anné 1994. Je voudrai voir les detail de la pompe a injection. Merci
- mafiaketur
Salut, alors voila j'ai fait un petite video que je met a la fin. La premiere acceleration et en premiere, comme vous le verrez dans la video elle na pas du mal a demarer et elle est dans le rouge en plus la voiture. La deuxieme acceleration est en 2eme. Je precise que la voiture etait deja a temperature normal. J'ai pas eu le temp de le faire a froid. Merci pour ceux qui pourront me repondre ou meme conparé l'acceleration a votre TDS. Video
- mafiaketur
Salut.....
Up personne passe par la ???
Au moin comparer a vos TDS, rassurer moi C'est sencer marcher bien mieu... non ?
Au moin comparer a vos TDS, rassurer moi C'est sencer marcher bien mieu... non ?
- fredo78
impossible de te répondre vu que ta video ne fonctionne pasmafiaketur a écrit :Salut.....

- mafiaketur
C'est du mp4, C'est de mon telephone D900. Video au format tros evoluer ??
- nou324
fredo78 a écrit :impossible de te répondre vu que ta video ne fonctionne pas
lire avec vlc media player

- manimse
avec Quick Time ou VLC pour la lecture de la vidéo.
C'est vrai que ce n'est pas top l'accélération !!
C'est vrai que ce n'est pas top l'accélération !!
330 D Touring E46
-
Salut,
c'est vrai qu'elle pars pas trop vite mais à partir de 3000 tr, je trouve que ca va!!
moi j'ai une 3.25 tds de 94..
à la fois j'ai un problème de pompe de gavage moi alors peut etre que c'est pour ca que je trouve ca normal.
c'est vrai qu'elle pars pas trop vite mais à partir de 3000 tr, je trouve que ca va!!

moi j'ai une 3.25 tds de 94..
à la fois j'ai un problème de pompe de gavage moi alors peut etre que c'est pour ca que je trouve ca normal.