Defaut Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fredo001

Re: Defaut Pompe Injection

Message par fredo001 »

eric62860 a écrit :ben voila, tout a ete verifié ,il s'agit bien de la pompe, en plus c'est les premiers modeles ( super cher ) , bilan : 1800 euros de frais !
conclusion : ayant perdu mon emploi je ne peut pas reparer , je cois que la voiture vas finir a la casse :(

SLT

desole pour toi mais c'est la maladie des 525 tds
est tu sur que ca ne vient pas de ton actuateur
car chez bmw il remplace la pompe complete alors que la actuateur suffit.

sinon tu trouve des pompes remis aneuf sur le net a 600 - 800 euros
ca fait cher mais c ets deja moin cher que chez bmw.

a+

fredo001

eric62860

Message par eric62860 »

l'actuateur ? comment savoir......j'ai vu sur le forum differents modeles , un truc a potentiometre avec des pistes a nettoyer etc..... apparement c'est la misere a regler j'ose pas me lancer dans le demontage, j'ai un peu peur de faire une connerie.
quelqu'un sait-il quel type d'actuateur je possede ? c'est une 525 tds du 01/1992 donc les anciennes pompes j'imagine
le type si ca peut aider : ha91s5f
merci pour votre aide, c'est sympa

fredo001

Message par fredo001 »

eric62860 a écrit :l'actuateur ? comment savoir......j'ai vu sur le forum differents modeles , un truc a potentiometre avec des pistes a nettoyer etc..... apparement c'est la misere a regler j'ose pas me lancer dans le demontage, j'ai un peu peur de faire une connerie.
quelqu'un sait-il quel type d'actuateur je possede ? c'est une 525 tds du 01/1992 donc les anciennes pompes j'imagine
le type si ca peut aider : ha91s5f
merci pour votre aide, c'est sympa

SALUT

ben je ne ne connais pas la ref (moi j'ai une e39), faut te renseigner chez un revendeur bosch ou sur le forum.

pour le reglage, je l'ai fait le week end dernier et j'ai pas trouber ca tres difficile
j'ai touver le bon reglage au bout de 10 min (je pense que j'ai eu de la chance quand meme).

renseigne toi bien avant de replacer l actuateur car ca coute quand meme 300 euros.

bon courage

fredo

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »