Avis 325icoupe E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nelson

Re: Avis 325icoupe E36

Message par Nelson »

Valmont47 a écrit :Des bonnes affaires existent, j'en suis sur :wink2:

Avec la veine de cocu que tu as, tu trouveras :)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Valmont47

Message par Valmont47 »

Nelson a écrit :Avec la veine de cocu que tu as, tu trouveras :)
JE vais demander à ma femme :devil:

Maisj e vais te dire, sur tous les appels que j'ai passé pour des E36, je ne suis tombé que sur des racailles sans respect, et sérieux ça me dégoute de ces autos que j'affectionne tant :crying:

Nelson

Message par Nelson »

Valmont47 a écrit :Maisj e vais te dire, sur tous les appels que j'ai passé pour des E36, je ne suis tombé que sur des racailles sans respect, et sérieux ça me dégoute de ces autos que j'affectionne tant :crying:
Ca change des PMA qui appartiennent a des mytho ou des gens qui savent meme pas ce qu'ils vendent, ou des GTI pourraves annoncés Bon Etat.

Y A pleins de BMiste "bien", faut pas juger trop vite. MAis c'est un fait, apres un certains age, certaines auto tombent sur une drole de categorie de proprios.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Valmont47 a écrit :JE vais demander à ma femme :devil:

Maisj e vais te dire, sur tous les appels que j'ai passé pour des E36, je ne suis tombé que sur des racailles sans respect, et sérieux ça me dégoute de ces autos que j'affectionne tant :crying:

Salut
Ne te décourage pas, il faut juste être patient, j'ai rencontré un peu le même souci lorsque je voulai acheter une 325 tds, beaucoup étaient loin d'être intéressante, et puis je suis tombé sur un monsieur de 62 ans qui vendait sa 325 en super état, première main, carnet d'entretien.... et pile dans mon budget.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »