Valmont47 a écrit :Comment savoir que c'est bien un 318IS ?? Elle n'a pas de beaquet à l'arrière.
c'est simple, double arbre à came pour 16 soupapes, bougies au centre du cache culbu. 9 ou 10 CV
Il m'en propose 2500E avec capot et abs refait et ciel de toit et panneaux de porte recollés, ou 1850E en l'état mais avec le ct.
VOus en pensez quoi??
ça me semble honnete, 2500Etout refait c'est pas chere dutout, 1850E avec les frais à faire ça reste une affaire, si ya pas d'enguille sous roche...Pour ce prix là on peine à avoir une e30 en bon etat
mais ça n'engage que moi
l'abscence de facture me chagrine,
Moi c'est l'absence de reponse
De plus le voyant d'abs c'est quoi le souci, et le cout??
peut etre un simple capteur, 50 ou 70euros, ou un calculo d'abs, forcement c'est plus cher..
MErci.
Seb
A au fait quand j'ai démarré elle faisait vachement de bruit pour un 4 pattes, c'est ce type de bmw ou pas, car la ligne est d'origine.
Elle fait 9cv fiscaux.
QUid des perfs et de la conso et de l'entretien/fiabilité à prévoir?
excellent rapport perf/conso, environ 8L/100 en conduite routiere et en roulant bien
Valmont47 a écrit :Tiens je vois que les IS sont des 10cv, et là sur le panneau y avait 9 cv, bizarre, comment être sur que c'est une IS ?
ya eu des IS en 9cv, moteur M42 1.8l, puis 10cv vers 96, moteur m44 1.9l tous deux 16soupapes. ça ce voit ça qd meme
Cédric69 a écrit :sachant que jsui mecano chez bmw , j'en proposerai mme pas 1000€...
c une bonne affaire a 750€, une tres mauvaises a 2500€, mais cet avis n'est que le mien...
Comme tu dis, sachant que tu es mecanno chez BM... Puis tu la revends combien ??