lol,ils sont fou les gens!!!
bref,je suis possesseur d un e36 3.2 smg,je ne savais pas non plus ce que c'était la smg,mais j'en suis tombé amoureux!!!
lorsque je l'est acheté la boite avait été recemment refaite,c est a dire tout un tas de piéce,capteur ect..l'embrayage ( car y'a un embrayage) du coup une facture de 4400€....donc ca,ca ne sera pas a faire,mais apparement a ce que ma dit la concession bm,les boite méca ont eu des soucis aussi...
sinon la smg1 est réglable,c'est a dire qu il faut allé chez bm,pour leur demandé pour que tes changement de rapport soit +ou - long a passé,mais a savoir que plus tu régle pour avoir un changement rapide,et plus tu a des accouts dans le pont,ce qui n'est pas vraiment agréable(je suis monté dans une e46 m3 smg2 qui a la vitesse de passage de rapport réglable dans l'habitacle,réglé au plus vite,ca passe vraiment vite mais ca claque fort au pont).....
si tu est de vers chez moi,je peu te faire essayé ma voiture,pour que tu te rende compte ce qu'est-ce (moyennant un chéque de caution au cas ou que tu la plie...une quinzaine de milliers d'euros environs,le prix que je la vends

)
ma prochaine sera une e 46........smg bien evidemment

,une fois que tu aura gouté,tu n'en démordera pas
si ta besoin de plus de renseignement,j essairais de te répondre dans la limite de mes connaissance