M5 E34 3.6 Ou 3.8?

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alpinab10e34
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Re: M5 E34 3.6 Ou 3.8?

Message par alpinab10e34 »

bon normalement c'est bon j ai fais mon choix c''est donc un 3.6l. bleu macao bien entretenue. bon pas de bruit de boite et pas de coussinets effectué du moin pas a la connaissance de l ancien proprio. il ya une tracabilité a partir de 2000. le proprio a l air trés bien , franchement pas facile de trouvé un proprio bien qui a l air d'en prendre soin a fond, l interieur est nickel et les options sont celle que j attendais ( toit ouvrants, telephone, sieges cuir chauffants...) du gadget je sais mais quand on y a gouté une fois, sa manque!
le controle dit juste un silencieux arriere détérioré mais c'est juste la premiere surface donc pas percé encore.
voila donc normalement c'est pour samedi :thup:
je suis pret a prendre les conseils de spécialiste des choses a regarder avant achat. et cette histoirer de suspension me chifonne bon il ma certifié qu ils étais bien raides mais aupire on peut donc les remplacés par des classiques si j ai bien compris, genre du bilstein pour 535i c'est bon? et pour le chinte du circuit de correcteur d'assiette sa se passe comment?
merci
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marc325ix
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Re: M5 E34 3.6 Ou 3.8?

Message par marc325ix »

j'ai vu des 3.6 avec des ammortos avec les prise électriques à l'ar et pas à l'av ! et je sais faire la différence avec les correcteur ! maintenant toutes ne l'on pas forcément et surement sur les derniers miliésimes.

il n'y a pas de soucis à durcir que les ammortos AR si le chassis est étudié pour.

EN ce qui concerne la suppression du correcteur, si tu veux faire cela proprement il faut enlever tout le système y compris la pompe de DA + le bocal et remplacé par pompe une DA de 535.

la pompe est spécifique avec les sorties pour le correcteur. Si tu veux garder ta pompe de da, tu peux brancher la sortie qui allait à la vanne du correcteur directement dans le bocal. Il ne faut surtout pas boucher cette sourtie.

si tu veux plus de détail tu peux me contacter en MP

a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

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