E36 325tds 96 M51 Bruit Roulement Arriere ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
franck.Fr

Re: E36 325tds 96 M51 Bruit Roulement Arriere ?

Message par franck.Fr »

RV74 a écrit :Salut,

J'avais déjà fait passer des infos dans un autre sujet :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ic=74572&hl=

Peut être que ça pourra t'aider.

@+

RV

Bonjour et merci a tous

DONC hier je n'ai pas pu retirer les vis torx qui permettent de fixer l'extremité du cardan dans le pont , en plus avec cette methode je devrais extraire le roulement avec un extracteur . DONC IL ME RESTE PLUS qu'a demonter le demi train arriere.

J'ai regardé un peu comment c'etait fichu et ma grosse intérogation c'est que faire du ressort de susp. lorsque je vais retirer le demi train ? d'apres ce que je crains , il va descendre encore et forcer a fond sur le demi train , d'ou impossibilité encore de demonter .... JE VOIS PAS LA ...

EST CE QUE quelqu'un a deja demonté le demi train ? pourriez vous svp me dire la procédure ? sil ce ressort , comme je le pense , va pousser tout le demi train et empecher le remontage / demontage ?

Merci pour vos reponses en tout cas et la j'attend car je nai pas envie de faire betises surtout que la je suis au point de la tracter chez le mécano si je n'ai plus d'info car pour l'instant je suis bloqué de chez bloqué ( quand cest la premiere fois que l'on s'attaque a un montage .. :( lorsque quelqu'un la deja fait ca rassure et ca met en confiance ... )

Donc svp , astuces , trucs et pieges a eviter lors du demontage du DEMI TRAIN sont les bienvenus !

Enorme merci et tres bonne journee a vous

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »