Coupé E36 Et Bébé ...
-
Re: Coupé E36 Et Bébé ...
Salut, ayant 2 filles ( 3 ans et 4mois) dans une M3 E36 tout se passe très bien, bon la banquette est complète ( nacelle + siège auto ). Le coffre est aussi grand que la berline, avec un peu d'organisation tout rentre dedans et puis pour les grands départ, je compte acheter la galerie + coffre de toit chez BMW pour environ 800 euros, c'est moin cher que de changer de voiture 

bonne route à tous les BMISTES!
AUDI S4 biturbo pour moi
Bmw 528i du 08/97 pour madame et nos 2 petites filles
ex M3 3.2 coupé E36
ex 530i E34 6cyl
ex 325 is E30
ex 325 tds
AUDI S4 biturbo pour moi
Bmw 528i du 08/97 pour madame et nos 2 petites filles
ex M3 3.2 coupé E36
ex 530i E34 6cyl
ex 325 is E30
ex 325 tds
- zz
Mon gamin à 3 ans 1/2 et as toujours connu la E36 coupé .
Faut arrêter de psychoter et de céder à la folie du monospace Scénic , Picasso et autre m...e roulante quand un enfant arrive au monde ! Quand j'etais gamin , mon frere et moi voyagions en simca 1000 , 204 et autre ami 8 et franchement , on était pas malheureux !! Je n'arrive pas à comprendre les parents qui se précipitent chez Peugeot pour acheter le dernier 806 parce qu'un p'tit bout est venu au monde !!
Stop à la folie des monospaces avec les pare-soleil Winnie l'oursson ! Les contructeurs arrivent à coup de pub à rendre les monospaces indispensables et ceux qui n'en n'ont pas culpabilisent !! Vous êtes de mauvais parents si vous n'avez pas un monospace aujourd'hui , du vrai délire !! ( Valable aussi pour les poussettes à la mode , les biberons à 3 tétines , Les babyphones avec fax incorporé , et je ne sais quoi d'autres encore pour pousser à la consomation...)
Gardes ton coupé , çà convient tres tres bien , crois en mon experience
On peut se faire plaisir en famille en coupé
Faut arrêter de psychoter et de céder à la folie du monospace Scénic , Picasso et autre m...e roulante quand un enfant arrive au monde ! Quand j'etais gamin , mon frere et moi voyagions en simca 1000 , 204 et autre ami 8 et franchement , on était pas malheureux !! Je n'arrive pas à comprendre les parents qui se précipitent chez Peugeot pour acheter le dernier 806 parce qu'un p'tit bout est venu au monde !!
Stop à la folie des monospaces avec les pare-soleil Winnie l'oursson ! Les contructeurs arrivent à coup de pub à rendre les monospaces indispensables et ceux qui n'en n'ont pas culpabilisent !! Vous êtes de mauvais parents si vous n'avez pas un monospace aujourd'hui , du vrai délire !! ( Valable aussi pour les poussettes à la mode , les biberons à 3 tétines , Les babyphones avec fax incorporé , et je ne sais quoi d'autres encore pour pousser à la consomation...)
Gardes ton coupé , çà convient tres tres bien , crois en mon experience

On peut se faire plaisir en famille en coupé

- scolas
Je me dis effectivement que ça peut faire de bons souvenirs ... et des qq douleurs dans le dos 
Mais bon je suis pas encore trop rouillé ... enfin j'espère
Pour le scénic DCI jamais de la vie !!!!!
Au pire je piquerai le S MAX de mes parents
De toute façon je vais continuer à bichoner ma voiture et je verrai bien quand le moment sera venu.
Après tout une "petite" E39 ça pourrait le faire aussi ... dans un autre style que le coupé
En tout cas merci pour tous vos retours d'expérience !!!
En plus je me dis que si c'est ch'ti gars ça sera le bon moyen de lui filer le virus de l'automobile
a+

Mais bon je suis pas encore trop rouillé ... enfin j'espère

Pour le scénic DCI jamais de la vie !!!!!

Au pire je piquerai le S MAX de mes parents

De toute façon je vais continuer à bichoner ma voiture et je verrai bien quand le moment sera venu.
Après tout une "petite" E39 ça pourrait le faire aussi ... dans un autre style que le coupé

En tout cas merci pour tous vos retours d'expérience !!!
En plus je me dis que si c'est ch'ti gars ça sera le bon moyen de lui filer le virus de l'automobile

a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo
- farjone
zz a écrit :Stop à la folie des monospaces avec les pare-soleil Winnie l'oursson !

j'adore les doubler sur la nationale par paquet de dix !
J'ai même des amis qui font encore plus fort
2 parents, 3 FILLES 16/13/6 ans !!!
en .....
classe A

sont fous.....ils devraient prendre une S200

- woune
le coupé E36 est envisageable, après chacun voit midi à sa porte.
Cela dépend de la fréquence où ton bébé (félicitations d'ailleurs
) montera dans la voiture
J'ai un ami qui le fait, et même avec 2 enfants en E36 coupé, ce n'est pas insurmontable.
C'est juste que si tu dois l'emmener tous les matins en voiture c'est peu chiant pour mettre l'enfant à l'arrière, en rabattant le siège, avec une multitude de sacs à langer sur l'épaule.
Le coffre est suffisant pour une poussette, pas les grandes poussettes attention !
moi j'ai opté pour la E39, là c'est sûr que c'est plus pratique, mais les enfants ne montent dedans que le weekend, et les autres jours de la semaine, je me dit que je serais bien en coupé E36 finalement (je l'adore, c'était ma premiere voiture
)
Autre info, la E39 n'est pas faite pour 3 enfants, à bon entendeur!
Cela dépend de la fréquence où ton bébé (félicitations d'ailleurs

J'ai un ami qui le fait, et même avec 2 enfants en E36 coupé, ce n'est pas insurmontable.
C'est juste que si tu dois l'emmener tous les matins en voiture c'est peu chiant pour mettre l'enfant à l'arrière, en rabattant le siège, avec une multitude de sacs à langer sur l'épaule.
Le coffre est suffisant pour une poussette, pas les grandes poussettes attention !
moi j'ai opté pour la E39, là c'est sûr que c'est plus pratique, mais les enfants ne montent dedans que le weekend, et les autres jours de la semaine, je me dit que je serais bien en coupé E36 finalement (je l'adore, c'était ma premiere voiture

Autre info, la E39 n'est pas faite pour 3 enfants, à bon entendeur!

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
Salut en ce qui me concerne, deux enfants de 9 et 3 ans et tout se passe très bien en M3 e36 coupé... 

- 328trg
salut
quand j'ai eu ma première fille (série de trois
) j'avais un coupé E36 et il n'y a eu aucun problème,juste un minimum d'organisation.De toute façon une berline fait la même taille,l'accès à l'arrière est simplement un peu plus facile.
Non aux sacro-saints monospaces mazouts !
a+
quand j'ai eu ma première fille (série de trois

Non aux sacro-saints monospaces mazouts !

a+
- gael328i
salut
BMW 328i E36 coupé dernier modele et une petite fille et aucun probleme de place.....meme le coffre est suffisant pour une poussette canne......c'est sur que de rabaisser le siege peut avoir des inconvenients si t'as ton enfant dans un bras le sac à dos qui tombe et le biberon qui coule sur le cuir!!!!!bref fonce avec un enfant pas de problemes
a+
BMW 328i E36 coupé dernier modele et une petite fille et aucun probleme de place.....meme le coffre est suffisant pour une poussette canne......c'est sur que de rabaisser le siege peut avoir des inconvenients si t'as ton enfant dans un bras le sac à dos qui tombe et le biberon qui coule sur le cuir!!!!!bref fonce avec un enfant pas de problemes
a+
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
- zz
gael328i a écrit :salut
a+
Fais nous une petite présentation de ton coupé et fais péter les photos !

- MTO
Salut,
J'ai acheté un coupé, car justement mon fils est né...
Franchement, une E36, avec 400 litres de coffre et des banquette rabattable, ca suffit pour un.
Maintenant que mon fils est bien plus grand, donc sans poussette, couches et autre lit, c'est le bonheur.
Dans la premiere M3, ma poussette tenait meme en largeur.
Dans la E46, ca ne tenait pas a cause de l'option chargeur CD.
Et pour avoir conduit tres recemment un Zaphira et un Scenic, dans les 2 cas en diesel ca consomme un max vu la prise au vent et c'est pas forcement plus confortable dans le cas du Zaphira. J'avais le dos en compote alors que comble du comble, ca se passe tres bien en M3.
Et si vraiment la place te manque, prend un break, tu auras le plaisir de conduire à peu près préservé et une consommation de berline.
On a beaucoup tiré dans l'opinion publique sur les 4x4, mais on ferait bien de s'interesser aux monospaces et leur surfaces vitrées immenses qui en font des soiffards de GO et de pollution accrue !
J'ai acheté un coupé, car justement mon fils est né...
Franchement, une E36, avec 400 litres de coffre et des banquette rabattable, ca suffit pour un.
Maintenant que mon fils est bien plus grand, donc sans poussette, couches et autre lit, c'est le bonheur.
Dans la premiere M3, ma poussette tenait meme en largeur.
Dans la E46, ca ne tenait pas a cause de l'option chargeur CD.
Et pour avoir conduit tres recemment un Zaphira et un Scenic, dans les 2 cas en diesel ca consomme un max vu la prise au vent et c'est pas forcement plus confortable dans le cas du Zaphira. J'avais le dos en compote alors que comble du comble, ca se passe tres bien en M3.
Et si vraiment la place te manque, prend un break, tu auras le plaisir de conduire à peu près préservé et une consommation de berline.
On a beaucoup tiré dans l'opinion publique sur les 4x4, mais on ferait bien de s'interesser aux monospaces et leur surfaces vitrées immenses qui en font des soiffards de GO et de pollution accrue !