je suis pas fan de ces jantes, sauf pour des BMW plus récentes (Z4 E90 E60)
j'attends de voir les photos

a+
Celsius
Hé bé, on a trouvé un champion, t'es même pas capable de remonter de deux messages pour te relire, donc, je te cite:zoulou a écrit :Je crois que c est toi l ane ici!J ai dit on aura l impression d un 4x4!J ai eu le cas sur une golf2 j avais mis des 18" je peut t assurer que l on aurait dit la version 4x4 de Golf...j ai redescendu le tout de 3,5cm.
Alors avant de critiquer les autres renseigne toi...
C'est toi ou c'est moi qui a écrit ça?zoulou a écrit :"Mais attention a ta garde au sol tu risque de la surelevée et on aura l impression d un 4x4,donc je te conseil de la redescendre par la meme occasion."
c'est plus tellement dans le registre animal que j'ai envie de puiser mes mots en ce qui te concerne, donc ma bonne éducation, ce qui ne semble pas etre le cas pour toi, va me forcer à m'arréter là !!
Ouais, c'est mieux comme ça, mais ce n'est pas l'impression que tu m'avais laissé jusque là !!zoulou a écrit :...ce qui est sure c est qu elle m a appris a répondre aux imbeciles par le silence...
Stive a écrit :par expérience sur l'autoroute juste une chose à dire : fais gaf aux ornières profondes lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités