Bmw Qui Tremblote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw Qui Tremblote

Message par Keops11 »

zleto a écrit :Petite question au passage ... ca coute combien la MO. Il y a besoin de lever le moteur ou c'est juste une question de noob? :D
Je pense qu'il suffit de passer un cric sous le moteur, le soulever un peu pour reprendre le poids et pouvoir demonter le bras puis dégager le Silent Bloc. Un coté à la fois ça doit être faisable

kybo

Message par kybo »

voila ce ke dit le TIS pour toutes les e36....

Image
Shot at 2007-07-24
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

zleto

Message par zleto »

Keops11 a écrit :Je pense qu'il suffit de passer un cric sous le moteur, le soulever un peu pour reprendre le poids et pouvoir demonter le bras puis dégager le Silent Bloc. Un coté à la fois ça doit être faisable
Ca risque pas de péter des supports au iveau de la transmission ou de l'embrayage? J'ai une vue assez simpliste ...

J'y pense aussi a ces silentblocs car sur circuit jvais un peu la brutaliser alors autant que le moteur reste dans l'auto ^_^
Pour 40 a 70 euros le smachins ca peut valoir le coup. Par cotnre j'ai peur du prix du montage. (Jvais ptêtre même l'amener chez mon garagiste si je balise trop ^_^)

Mais bon si c'est pas trop complexe ou risqué jme le ferais bien. Chuis toujorus content de taffer sur ma caisse.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

stratos

Message par stratos »

zleto a écrit :Ca risque pas de péter des supports au iveau de la transmission ou de l'embrayage? J'ai une vue assez simpliste ...

J'y pense aussi a ces silentblocs car sur circuit jvais un peu la brutaliser alors autant que le moteur reste dans l'auto ^_^
Pour 40 a 70 euros le smachins ca peut valoir le coup. Par cotnre j'ai peur du prix du montage. (Jvais ptêtre même l'amener chez mon garagiste si je balise trop ^_^)

Mais bon si c'est pas trop complexe ou risqué jme le ferais bien. Chuis toujorus content de taffer sur ma caisse.
salut
j'a idéjà fait changer tous mes supports moteur + boite, et meme chez BMW ce n'était pas ruineux (je me souviens plus du montant mais ça ne m'avait pas paru énorme...)
ca doit se faire assez vite = peu de MO
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »