Tuning Sur Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
roméoyjulieta

Re: Tuning Sur Bmw

Message par roméoyjulieta »

Je ne suis pas du tout un adepte des modifs carrosseries et des grosses sono, en revanche tout ce qui touche à l'optimisation j'adore.

En ce moment mon projet est de monter une petite 318i E30 pour faire mes premiers pas sur circuit. :P

shnalla

Message par shnalla »

Moi non plus je ne suis pas adepte du tuning, mais dans ses formes les plus "soft", parfois j'apprécie.
Pour moi ça se limite a une paire de jantes à gros déport,rabaissé et bien entretenue.

Apres c'est sous le capot que ça prends tout son sens pour moi :devil:

abou

Message par abou »

gaetbme30 a écrit :Salut,
Moi je suis un adepte du tuning mais moins qu' avant :innocent:
Je possède toujours mon projet,une e30 318i phase 1!
Je l' ai eu full origine et je regrette pas mon projet mais si c' était à refaire j' aurai pas tout fait ça B)
Le problème en belgique c' est ce fichu controle technique :ranting:
Voici quelques photos;
ImageImage
Pendant...
ImageImageImage
Un peu plus tard...
ImageImageImageImageImage
Et encore;
ImageImageImageImage
Et aujourd' hui;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila,j' ai mis 5 ans avant d' arriver à se résultat la,elle est pas encore fini mais je pense la vendre avant :crying:
A bientot :top:
ouah c'est impressionant !!!

tu es vraiment à ras du sol là par contre, non ?? c'est pas trop contraignant à l'usage ?

en tout cas chapeau c'est plutôt très propre... ona le droit de rouler en slick en Belgique ???

a+

roméoyjulieta a écrit :Je ne suis pas du tout un adepte des modifs carrosseries et des grosses sono, en revanche tout ce qui touche à l'optimisation j'adore.

En ce moment mon projet est de monter une petite 318i E30 pour faire mes premiers pas sur circuit. :P
ca c'est une très bonne idée !!! moins lourde qu'un 6 en ligne, si tu trouves une 318iS ou une i avec le pont plus court tu vas t'éclater comme un fou !!! idéal pour débuter :top:
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

ben325

Message par ben325 »

Salut gaetbme30,

Je ne suis pas fan de tunning mais ton auto est vraiment magnifique.

beau travail!

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

ouah c'est impressionant !!!

tu es vraiment à ras du sol là par contre, non ?? c'est pas trop contraignant à l'usage ?

en tout cas chapeau c'est plutôt très propre... ona le droit de rouler en slick en Belgique ???

a+
Merci,
oui en effet elle est à ras de sol et pour les dos d' anes c' est pas toujours évident :innocent:
c' est pour ça que je vait sans doute changer le parchoc arrière par la suite car trop bas et porte à faut trop important :ranting:
on a pas le droit de roulé en slick en Belgique,je comprends pas trop ta question :wacko:
Salut gaetbme30,

Je ne suis pas fan de tuning mais ton auto est vraiment magnifique.

beau travail!
Merci ben 325i :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

michael

Message par michael »

moi aussi je suis plutôt tuning BMW en chassant les petits accessoires proposé par notre marque !

après tout les gouts sont dans la nature, et meme si ça correspond pas totalement à mes gouts, certaines réalisation sont de tres bon niveau, et il faut reconnaitre la qualité du travail.

sur ta voiture Gaet, et ce n'est pas courant chez les tuners, c'est la qualité des ajustements qui me surprend !

combien de voiture avec PC en poly ais-je vu avec des jeux de 1 cm ou 2 :sick: ????!! ça fait bricolo !

j'aime aussi le style "ultra lisse" !

perso si j'avais fait un truc sur une E30, j'aurais tenté de mettre les PC M3 E36, car encore bien carrés !

mais ce que j'aime avant tout c'est les anciennes type E21 bien lisses, rabaissées, et avec des grosses roulettes BBS style d'époque !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »