voila c bien sa sa supporte mais sa fait monter la clim en pression et boumTartagueul a écrit :Peut etre que le compresseur ne peux pas supporter le surcroit de regime?
Il l'ont donc virer pour eviter une casse si jamais tu claques les 8000 avec la clim allumée.
M3 Eprom Changé ....
- alex bmw
Re: M3 Eprom Changé ....
- lionel325
Salut,
La pression dans le circuit HP de clim est contrôlée par un pressostat qui pilote le fonctionnement du compresseur. Même à moins de 8000 tours, le compresseur ne fonctionne pas en continu.
A+.
La pression dans le circuit HP de clim est contrôlée par un pressostat qui pilote le fonctionnement du compresseur. Même à moins de 8000 tours, le compresseur ne fonctionne pas en continu.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- juju 33
merci martini ! je pense que tu dis vrai et quelle a été giclé pour cette raison ..c est dommage mais mon dieu que ca pousse fort ...et c est bien dommage pour la clim aussi mais bon ....
merci les gars encore de votre aide précieuse !!! des photos bientot si je fait affaire !!
a +
merci les gars encore de votre aide précieuse !!! des photos bientot si je fait affaire !!

/// M POWER