ok pareil mais moi il m'a reste toujours un en plus qui part à la poubelle (pas trouvé son utilité)remington a écrit :Non, l'autre sur le bouchon de vidange.
De mémoire : 1 joint torique en caoutchouc sur la grande vis, 1 gros joint torique en caoutchouc entre le couvercle et le corps du filtre, 1 en métal entre le couvercle et la rête de la grande vis, et 1 en métal maléable pour le bouchon de vidange.
@+
Remplacer Filtre Diesel
-
Re: Remplacer Filtre Diesel
-
+1 je confirme ! fait sur ma caisse et sur la caisse de mon beau frere la semaine derniere .Non, l'autre sur le bouchon de vidange.
De mémoire : 1 joint torique en caoutchouc sur la grande vis, 1 gros joint torique en caoutchouc entre le couvercle et le corps du filtre, 1 en métal entre le couvercle et la rête de la grande vis, et 1 en métal maléable pour le bouchon de vidange.
@+
Le dernier joint est pour la vidange ! bien simpa de fournir ;-)
Pour les filtre a huile meme reference , different constructeur , a chaque fois different , plus ou moin long ou large et aucuns soucis

-
2 joints toriques caoutchouc et 2 joints métal, Lequel part à la poubelle...?lolo37 a écrit :ok pareil mais moi il m'a reste toujours un en plus qui part à la poubelle (pas trouvé son utilité)
@+
-
si tu a 2 joints toriques (petit et grand) + 2 joints métal = là il n'y a aucun qui part à la poubelleremington a écrit :2 joints toriques caoutchouc et 2 joints métal, Lequel part à la poubelle...?
@+
Moi quand j'achète mon filtre à huile il y a 2 joints toriques +3 joints métal = donc un joint métal pas d'utilité= poubelle.
- ORIGINAL_FANFAN
Je me demande si le dernier joint metal ne va pas sur la base du tuyau du niveau d'huile.
Pas pu vérifier car poubelle aussi , mais il semble avoir exactement le diamètre adéquate.
Pas pu vérifier car poubelle aussi , mais il semble avoir exactement le diamètre adéquate.
-
prochaine vidange je regarderai mais pas sur pour le diamètre à méditerORIGINAL_FANFAN a écrit :Je me demande si le dernier joint metal ne va pas sur la base du tuyau du niveau d'huile.