Non non, je fait durer le plaisir... en ne balancant pas tout d'un seul coup!dreier 78 a écrit :salut,
dis donc tu as de belles photos de ton intérieur que tu n'as mis que sur forum auto.com... tu nous punis ?

Les voila:
A+
AleX...
Non non, je fait durer le plaisir... en ne balancant pas tout d'un seul coup!dreier 78 a écrit :salut,
dis donc tu as de belles photos de ton intérieur que tu n'as mis que sur forum auto.com... tu nous punis ?
Oui j'ai deja essayer de de brosser et meme de nettoyer avec des mousse speciale "interieur auto" ou il faut brosser, laisser agir puis aspirer, mais ce ne fait qu'étaler la crasse!ztyph a écrit :L'interieur est vraiment chouette !
Tu as deja tenté de le brosser? Car c'est clair que ca retient la souillure ( ---> voir les traces laissées par les emplacements de manivelles de vitres, derriere le panneau...)
Salut et merci a toicrazymac a écrit :Salut nenex
Elle est vraiment belle cette 728i. Ces jantes sont aussi peu courantes ? C'est celles d'origine ? Elles sont millimétrique ?
Combien a-t-elle de kilomètres ?
Pour l'intérieur, j'utilise un produit spécial intensif vendu par Stanhome. Ca s'achète dans des réunions comme les Tupperwear. Ce produit est vraiment très efficace : grace à lui je pourrais aller travailler avec mon bleu tellement il est propre et j'ai réussi à faire revenir comme neuf un ciel de toit qui avait des marques noire de poussière.
Si tu veux je t'en envois qq gouttes pour que tu testes ? Entre possesseur d'E23, on peut bien s'aider
Je trouve que l'intérieur velours des E23 est tout aussi joli que le cuir. Pareil aussi sur les E32. Je crois même sur les 7 en général.
Elle est de 83, comme la mienne. Il me semble que dans les options il doit y avoir les vitrages teintés en vert, non ? (la mienne a cette option, c'est pour ça) C'est une chance qu'habitant dans une région où les routes sont salées, elle n'ait pas de corrosion. Faites vous de particulier pour l'empêcher de rouiller ?
Quand la mienne sera propre, si je crée un topic "les E23 du forum", tu viendras y mettre les photos de la tienne ?
Merci!fifi36 a écrit :superbe voiture et vive les anciennes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités