Si il n'y avait que ça...rubby17 a écrit :c'est quoi ça ???
Avez vous remarquez, + de 400 000 bornes quand meme
Merguez Inside...
-
Invité
Re: Merguez Inside...
-
Djubai
J'adore la peinture qui s'enlève des jantes et qui laissent apparaitre une magnifique peinture rouge 
635 Csi de 1977 en cours de restauration cliquez moi
-
Invité
Il y a du talent dans cela, un magnifique coulis de framboise sur jantes trouées Lidl...Djubai a écrit :J'adore la peinture qui s'enlève des jantes et qui laissent apparaitre une magnifique peinture rouge
Le seul point positif c'est que même passée sous ces mains délicates, une 740i peut faire plus de 400 000, j'ai donc encore de la marge, si Dieu le veut...
- joasam
Quel post inutile... 
-
Invité
Ah bon?joasam a écrit :Quel post inutile...
Ok, on ferme alors Monseigneur...
- scrapy-doo
Ce post a le mérite de montrer... jusqu'ou peut aller le mauvais goût !! 
- joasam
scrapy-doo a écrit :Ce post a le mérite de montrer... jusqu'ou peut aller le mauvais goût !!
D'accord avec toi Scrapy, mais que l'auteur de ce post relance à chaque fois en insistant bien, je trouve que ç'est un peu limite, je ne pense pas que celui-ci apprécierait beaucoup si l'on se moquait de la sorte de son véhicule ou de tout autre chose lui appartenant. C'est mon avis.
- Hitman
Bah B4, B6 ou B8 ?joasam a écrit :D'accord avec toi Scrapy, mais que l'auteur de ce post relance à chaque fois en insistant bien, je trouve que ç'est un peu limite, je ne pense pas que celui-ci apprécierait beaucoup si l'on se moquait de la sorte de son véhicule ou de tout autre chose lui appartenant. C'est mon avis.
.
- moishe
M3E30 a écrit :Bah B4, B6 ou B8 ?![]()
Hé bé, si tu commences à faire le tour des post inutiles, il va te falloir du temps, rien ne t'oblige à le lire hein ?!?joasam a écrit :Quel post inutile...
M5E34 94'
- RitonE38
Salut à tous,
moi je l'ai trouvé utile ce post... pour me rassurer sur la longévité de mon V8... qui n'a pas atteint la moitié du kilométrage !
pas rassuré par contre sur la côte de la 740... à priori le prix de réserve est atteint à 1100 zorros !!! disons qu'à ce prix là, ça permet de s'offrir une belle peinture et de repartir pour 400000km !
moi je l'ai trouvé utile ce post... pour me rassurer sur la longévité de mon V8... qui n'a pas atteint la moitié du kilométrage !
pas rassuré par contre sur la côte de la 740... à priori le prix de réserve est atteint à 1100 zorros !!! disons qu'à ce prix là, ça permet de s'offrir une belle peinture et de repartir pour 400000km !