Une 525i de 2001 boitoto et 104 000 km.... c'est la mienne !!
J'en parlerais bien, mais je suis pas objectif, cette voiture étant la réalisation de mon reve absolu en matiere automobile, alors a ca tu ajoutes que je suis a 5500 km de ma voiture depuis pres de 5 mois j'en ai une image de plus en plus idéalisée a mesure que le temps passe
Ceci dit, avec la 525i j'ai bien assez de puissance pour l'utilisation que j'en fait, meme si je pense que moins ca serait un peu trop limite (520i), si tu peux avoir la 530i je dirais que c'est assurément un meilleur choix mais la 525 n'est pas a la ramasse pour autant
Pour la qualité de l'auto je n'ai rien a dire de négatif, c'est du BMW pur jus qui tient solidement et des matériaux qui promettent un vieillissement bien plus digne que la production francaise... De plus la mienne a donc passé a 95 000 l'inspection 2 et les disques/freins sont encore bons pour un tour alors que j'avais budgetté leur changement. Tout dépend bien sur du parcours et de la facon de conduire mais normalement avec une 525i auto on ne fait pas le Carlos Sainz sur la corniche des Cévennes.
10800 euros c'est pas cher je trouve si l'historique est clair, elle cote bien plus mais le vendeur est réaliste et doit vouloir vendre vite a ce prix. D'ailleurs j'ai renoncé a vendre la mienne car je sais que c'est a ce prix que j'aurais attiré des acheteurs et pas au dessus.
A ta dispo pour tout renseignement sur cette voiture, en parler il ne me reste que ca pour le moment
Seb