Help! J'ai Dans Ma E32 Une Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
therunningeyes

Re: Help! J'ai Dans Ma E32 Une Clim

Message par therunningeyes »

juju94 a écrit :alors a/c relay broche 41, y a 3 couleur de fil a chaque connecteur, sur la prise du motronic le fil est noir/violet , voi ci y a une tension ou une masse et apparament ça passe par un relais qui donne l info au boitier electronique a mon avis l info n arrive pas sur le boitier d injection d ou un effet de surprise pour lui
:lol: :lol: :lol: je suis con ! :lol: :lol: j'avais oublié de charger la feuille N° 9 ! trop fort ! je ne risquais pas de trouver le relai !

je vais regarder, p-e un fuse 25 qui est HS et qui m'a jamais frappé du coup car accessoire..

en tous cas, jamais entendu de relais à l'interieur s'enclencher avec la clim... dan l'ETM (je viens de mettre la main dessus) il s'appelle "AC conditionning motronic relay".

par contre il y a aussi un lien MCU40 direct du compresseur. mais je pense que celui qui previens avant l'enclenchement du compressuer doit être le 41 effectivement.

ça peut p-e expliquer pourquoi il faut que je roule pour que la clim marche bien... en fait c'est p-e pas un pb de recharge, mais p-e tout simplement que le ventilo de clim ne marche jamais !

vivement dans 15 jours, j'ai hate de voir ça !

JC.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »