Une Antenne Pour Telephone Bmw

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
pascalf

Re: Une Antenne Pour Telephone Bmw

Message par pascalf »

karl_fr a écrit :Salut,
Bouygues s'y mettent aussi ...... Même punition a priori......
et bien sur je suis chez bouygues, mais il me semble pas qu'ils le fassent.. qqun à l'info par hasard ? :wink2:
Merci
Pascal
steph69 a écrit :Oui 2 cartes avec le meme numeros chez Orange,alors pascal la vente de ta 64 avance,ta prochaine sera une Bmw?
Salut Steph,
Le monde est petit !
Non, à priori, la BM est destinée à remplacer la mercedes pour le (presque) quotidien ;-)
Pour la 64, la remplacente sera à priori plus "britanique", mais rien n'est fait...je ne suis pas pressé ! ;-)
E31 840Ci now...!
Photos des "joujous" là: Mes autos
"Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

karl_fr

Message par karl_fr »

pascalf a écrit :et bien sur je suis chez bouygues, mais il me semble pas qu'ils le fassent.. qqun à l'info par hasard ? :wink2:
Merci
Pascal

Je m'étais renseigné au mois de décembre l'année dernière et ils m'ont dit ne pas le faire mais que les demandes étant de plus en plus nombreuses cela avait été remonté a leur hiérarchie et donc il y avait de fortes probabilités que des offres voient le jour en début d'année.

Je ne me suis pas renseigné depuis mais j'ai entendu des connaissances me dire que maintenant ils le faisaient .....(?) A confirmer.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

ksteph88

Message par ksteph88 »

Moi j'ai un kit complet (avec cable) d'antenne téléphone d'origine BMW à coller sur la lunette arrière :

Image

Image

Si ça t'interresse, envoie moi un mp :top:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »