Bmw Qui Prend L Eau!
- zoulou
Re: Bmw Qui Prend L Eau!
Bonsoir a tous et merci pour vos conseil mais malheureusement je n ai pas eu le temp ce week-end de regarder et la suis mort fatigué je regarderai a ca demain,par contre je vais allé voir mon niveau de liquide de refroidissement mais ca m étonne fort que ca soit lui
C est zarbi ce qu il t es arrivé Larra

- zoulou
Lol j ai du mal comprendre,tu veux dire le radiateur de chauffage,savait déja pas qu il y en avait un...si par contre tu parles du liquide de refroidissement du moteur le niveau est bon.
Ce n est pas non plus la clim puisque ca n arrive que lorsqu il pleut abondamment.
Pour le reste je vérifierai tout ca dès que j ai le temp
(boulot boulot...)Merci a tous je vous tiens au courant
Ce n est pas non plus la clim puisque ca n arrive que lorsqu il pleut abondamment.
Pour le reste je vérifierai tout ca dès que j ai le temp

a mon ais ca fait comme moi c'est la garniture de porte qui est decollé ,recolle la a la patex et scotc la pour eviter toute infiltration
voici un lien qui explique(probleme connu sur e46)
http://www.auto-treff.com/bmw/vb/showthrea...?threadid=65239
voici un lien qui explique(probleme connu sur e46)
http://www.auto-treff.com/bmw/vb/showthrea...?threadid=65239
- drakael
Bonsoir,
Je me permets de réagir sur ce post car j'ai moi aussi le même soucis.
De plus, j'ai sans arrêt de la condantation dans mon auto est c'est vraiment très chiant
…
J'ai réglé le souci d'étangéité des garnitures de portes mais malheureusement le problème persiste.
Je vais suivre les conseils indiqués plus haut, et je vous tiendrait au courant.
Bonne soirée.
Kenavo
Je me permets de réagir sur ce post car j'ai moi aussi le même soucis.
De plus, j'ai sans arrêt de la condantation dans mon auto est c'est vraiment très chiant

J'ai réglé le souci d'étangéité des garnitures de portes mais malheureusement le problème persiste.
Je vais suivre les conseils indiqués plus haut, et je vous tiendrait au courant.
Bonne soirée.
Kenavo
- zoulou
Salut!
Désolé d avoir été aussi long a vous donné des nouvelles.Mais depuis la derniere fois il n y a jamais plus eu d eau coté passagé(meme nul part dailleurs
).Il y a eu des trombe d eau avec tampete et tout et tou et il n ya plus jamais eu la moindre goutte sur mon tapis de sol
Je comprend plus rien
Mais bon je vais pas me plaindre mais c est vraiment bizarre...Donc c est arrivé 1 fois coté conducteur;légerement humide et 1 fois coté passagé mais la vraiment trempé avec meme de la condensation sur le parbrise avant avec carrément des goute(donc grosse infiltration cette fois la)Et maintenant plus jamais rien...
Désolé d avoir été aussi long a vous donné des nouvelles.Mais depuis la derniere fois il n y a jamais plus eu d eau coté passagé(meme nul part dailleurs

Mais bon je vais pas me plaindre mais c est vraiment bizarre...Donc c est arrivé 1 fois coté conducteur;légerement humide et 1 fois coté passagé mais la vraiment trempé avec meme de la condensation sur le parbrise avant avec carrément des goute(donc grosse infiltration cette fois la)Et maintenant plus jamais rien...