senna31 a écrit :salut
la c'est subjectif, moi jla trouve magnifique la M1, je dirai même que ces lignes sont assez intemporelles.
Par contre la 135ij'aime vraiment pas, je trouve ça horrible.
je préfère celle ci même si ce n'est pas une M1

senna31 a écrit :salut
la c'est subjectif, moi jla trouve magnifique la M1, je dirai même que ces lignes sont assez intemporelles.
L'aile arrière ressemble à une Gallardo, dommagebigrocky a écrit :je préfère celle ci même si ce n'est pas une M1![]()
Heu, non pas exactement.catch a écrit :La rouge c'est une 135i tester par H.J.Stuck.
Peut être pas de M1, Mai au salon de Tokyo, BMW a présenter un concept 135tii, plutot simpa.
+1senna31 a écrit :salut
bigrocky a écrit :faut dire que la m1 a bien mal vieilli côté look :
tom25 a écrit :Salut !
En même temps cette photo ne met pas la M1 en valeur. Celle sur la photo a un vilain kit carrosserie, un vilain éleron, une vilaine "bi-couleur", et des jantes qui lui vont moyennement...
J'en vois une régulièrement de M1 en version "normale", et elle est beaucoup plus belle que celle-là.
Tom
Je pense aussi que la Série 1 n'est pas digne de recevoir cette appelation.JMT595 a écrit :Salut,
effectivement, ce serait nuire à une telle icône que la M1.
Pluche
+1tom25 a écrit :Salut !
En même temps cette photo ne met pas la M1 en valeur. Celle sur la photo a un vilain kit carrosserie, un vilain éleron, une vilaine "bi-couleur", et des jantes qui lui vont moyennement...
J'en vois une régulièrement de M1 en version "normale", et elle est beaucoup plus belle que celle-là.
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités