Recherche Bm Désespérement

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mac-fish2

Re: Recherche Bm Désespérement

Message par mac-fish2 »

Re : Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause la fiabilité de ce moteur mais 290 000 km cela veut dire que tu vas passer assez rapidement le cap des 300 000km et la si tu veux la revendre ça risque d'en refroidir pas mal...
Après si tu as l'intention de la garder c'est moins gênant.

je cite : "Pourquoi ne pas en cherchais une sur la région parisienne?"

Je crois qu'ercolanum a déja écumé les annonces parisiennes, en vain. Et de toute manière c'est quasiment toujours a l'autre bout de la france que l'on trouve la voiture parfaite! et la semaine qui suit l'achat on tombe sur annonce super a deux pas!!! :ranting:

Du coup moi dès que j'achète une voiture, j'arrête tout de suite de regarder les annonces :D
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

ercolanum

Message par ercolanum »

mac-fish2 a écrit :Re : Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause la fiabilité de ce moteur mais 290 000 km cela veut dire que tu vas passer assez rapidement le cap des 300 000km et la si tu veux la revendre ça risque d'en refroidir pas mal...
Après si tu as l'intention de la garder c'est moins gênant.

je cite : "Pourquoi ne pas en cherchais une sur la région parisienne?"

Je crois qu'ercolanum a déja écumé les annonces parisiennes, en vain. Et de toute manière c'est quasiment toujours a l'autre bout de la france que l'on trouve la voiture parfaite! et la semaine qui suit l'achat on tombe sur annonce super a deux pas!!! :ranting:

Du coup moi dès que j'achète une voiture, j'arrête tout de suite de regarder les annonces :D

Salut.

A force de tourner en rond, je me dis que pourquoi pas une 525 td. Quand pense tu? J'en ai trouvé une sur le net, vendu par un pro 3500€ année 1996 avec 254000 km, pack electrique,clim,vitres elec.. Carnet entretien BM jusqu'a 120000 km et après chez un garagiste. L'annoce a l'air interessante.

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Effectivement ça semble interressant mais pour ce qui est de la motrisation je crois que l'on ressent quand même pas mal les quelques cheveaux de moins a l'accélération. Je n'ai eu aucune des deux donc je n'affirme rien mais c'est ce qu il me semble avoir lu.

Il semble aussi que la td soit quand même assez agréable sur grande route.

Sinon c'est vrai que l'annonce semble vraiment pas mal, tu as la possbilité d'aller l'essayer celle la?
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

ercolanum

Message par ercolanum »

mac-fish2 a écrit :Effectivement ça semble interressant mais pour ce qui est de la motrisation je crois que l'on ressent quand même pas mal les quelques cheveaux de moins a l'accélération. Je n'ai eu aucune des deux donc je n'affirme rien mais c'est ce qu il me semble avoir lu.

Il semble aussi que la td soit quand même assez agréable sur grande route.

Sinon c'est vrai que l'annonce semble vraiment pas mal, tu as la possbilité d'aller l'essayer celle la?

Salut.

J'aurai pu l'essayer, mais ce soir j'ai reçu les photos, peinture écaillée, rouille... Bof!!!
C'est pas grave je vais finir par trouver.

ztyph

Message par ztyph »

Si je ne prends pas celle que j'ai remarqué et dont j'ai fais un post, je te donne l'adresse, tu veux ?
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

ercolanum

Message par ercolanum »

ztyph a écrit :Si je ne prends pas celle que j'ai remarqué et dont j'ai fais un post, je te donne l'adresse, tu veux ?

Salut.

Mercredi, je vais voir près de chez moi cette fois-ci, 525 tds année 1994 modèle 95 avec 275000 km pour 3500 € à débattre. Ttes options + cuir, carnet entretien BMW jusqu'à 120000 km, puis entretien petit garagiste, pompe injection changée il y a 20000 km,excellent etat selon le proprio. Si je la prend pas, je suis OK.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »