Changer Triangle Cet Ap Ok

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
never_nervous

Re: Changer Triangle Cet Ap Ok

Message par never_nervous »

demauniak a écrit :lut ,

je fais ressortir ce poste car j aurais besoin du meme kit que notre ami ( coté droit et gauche bien entendu ) , mais pour une 325 tds , et bien sur , je ne parle pas un mot d allemand , donc si quelqu un pourrais me donner la reference !!
merci d avance

j'ai commandé la semaine derniere deux bras de suspension avant sur un site allemande via ebay.de

81,49 euros livré

voila le site http://www.autoteile-shopping.de/default.asp?lang=fr

en français, paiment par paypal possible, livraison sous 3 jours.

bon courage ;)

Invité

Re: Changer Triangle Cet Ap Ok

Message par Invité »

demauniak a écrit :lut ,

je fais ressortir ce poste car j aurais besoin du meme kit que notre ami ( coté droit et gauche bien entendu ) , mais pour une 325 tds , et bien sur , je ne parle pas un mot d allemand , donc si quelqu un pourrais me donner la reference !!
merci d avance
Salut!
perso quand je dois commander ou correspondre avec une société étrangère, j'utilise les services gratuits de traduction en ligne... tu tapes ton texte en français et d'un clic tu obtiens la traduction dans la langue que tu veux! suis ce lien: ici. Vu la date de ton post, je pense que tu auras déjà trouvé ton bonheur, mais ne sait-on jamais :wink2:
Amicalement,
Fabrice.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »