Ma Voiture Klaxonne Toutes Les Deux Trois Minutes
-
erf
Re: Ma Voiture Klaxonne Toutes Les Deux Trois Minutes
Elle a dû être une coccinelle dans une autre vie ta bm

-
guillaumeh
Bonjour
Je voulai démonter mon volant cet après midi afin d'essayer de régler ce probléme. Mais j'ai une question, sachant que j'ai un airbag dans le volant, est ce que je peux démonter l'endroit ou j'appuie sur le volant pour klaxonner sans risques ?
Merci pour vos réponses
Guillaume
Je voulai démonter mon volant cet après midi afin d'essayer de régler ce probléme. Mais j'ai une question, sachant que j'ai un airbag dans le volant, est ce que je peux démonter l'endroit ou j'appuie sur le volant pour klaxonner sans risques ?
Merci pour vos réponses
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- juju 33
salut ! ben dès que ca recommence tu lève la main et fait un signe ! style tu connais la personne ...ca fera moin grillé .
ok je sort ......
ok je sort ......
/// M POWER 
-
guillaumeh
juju 33 a écrit :salut ! ben dès que ca recommence tu lève la main et fait un signe ! style tu connais la personne ...ca fera moin grillé .![]()
ok je sort ......
c'est un peu ce que je faisai lol car en ville c'était pas discret
sinon quelqu'un sait il si je peux démonter le volant sans probléme ?
guillaume
525 tds e39 de 1996
- SPOKY76
salut je suis nouveaux sur le forum ...mais pour ton airbag avant de le deposer tu debranche ta batterie et tu attend 4a5 minutes le temps que les condo dans tes calculateurs se vite de leurs courant et apres tu peut y aller ......guillaumeh a écrit :c'est un peu ce que je faisai lol car en ville c'était pas discret
sinon quelqu'un sait il si je peux démonter le volant sans probléme ?
guillaume
- cédric29
ca me rapelle des souvenirs, il fut un temps ou ma bmw claxonnai a chaque braquement du volant, le probleme venai du chardon derriere le volant.
en attendent tu debranche une cosse sur chaque claxonne (y en a deux) sous le chassis moteur.
en attendent tu debranche une cosse sur chaque claxonne (y en a deux) sous le chassis moteur.
quand on aime, on compte pas...
-
guillaumeh
BonjourSPOKY76 a écrit :salut je suis nouveaux sur le forum ...mais pour ton airbag avant de le deposer tu debranche ta batterie et tu attend 4a5 minutes le temps que les condo dans tes calculateurs se vite de leurs courant et apres tu peut y aller ......
Merci pour l'info, et quand je rebranche la batterie il n' y a pas de manip à faire ?
Guillaume
525 tds e39 de 1996
- ken_tho
Salut!!!
Moi j'ai eu aussi le problème sur mon ancienne 325tds touring, mais un peu différement.
En fait c'etait l'alarme d'usine qui se mettait en route au bout d'un moment lorsque je verrouillais la voiture avec la télécommande. Pour éviter le problème, je la fermais avec la clé pour que l'alarme ne s'active pas...
En revanche cela ne m'est jamais arrivé en roulant... @+
Moi j'ai eu aussi le problème sur mon ancienne 325tds touring, mais un peu différement.
En fait c'etait l'alarme d'usine qui se mettait en route au bout d'un moment lorsque je verrouillais la voiture avec la télécommande. Pour éviter le problème, je la fermais avec la clé pour que l'alarme ne s'active pas...
En revanche cela ne m'est jamais arrivé en roulant... @+
- Bernard STAMPFER
Bonjour,
pour ma part, j'ai rencontré ce problème aprés avoir démonté le volant sur ma 325 tds.
Au remontage de l'ensemble milieu de volant Air-Bag, celui-ci est tenu par 3 vis qui sont isolées par une rondelle plasico-caoutchouc transparente.
J'en avait perdu une.
Après remplacement par une rondelle caoutchouc, plus de problème.

pour ma part, j'ai rencontré ce problème aprés avoir démonté le volant sur ma 325 tds.
Au remontage de l'ensemble milieu de volant Air-Bag, celui-ci est tenu par 3 vis qui sont isolées par une rondelle plasico-caoutchouc transparente.
J'en avait perdu une.
Après remplacement par une rondelle caoutchouc, plus de problème.
b.STAMPFER
- xtremforce
+1 pour BERNARD ,les rondelles en plastiques qui de barrent ou qui s'usent,c'est tres frequent et pour le charbon ca peut arriver mais bon,ca arrive pas tous les jours3 vis qui sont isolées par une rondelle plasico-caoutchouc transparente.
De toutes facon,demotes ton volant ce ne sera que mieux pour controler ca
Bonne chance
Tiens nous au jus
Amicalement
Christophe