La Rouille Sur La E30.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
radback

Re: La Rouille Sur La E30.

Message par radback »

nono38 a écrit :D'ac avec r2087 la solution pure se réserve à des autos bien plus chères en collection, investir 2000 € pour restaurer dignement une 323i E30 qui ne côte dans le meilleur des cas que 2500 € est ce bien raisonnable !

Beaucoups ont énormément investi dans la resto de leur Cox (domaine que je connais bien) et souvent les dépenses ne sont jamais remboursées lors d'une revente, c'est l'acheteur qui fait une sacré affaire, donc tout est affaire de tarifs - resto/prix collection. Bon passons sous silence la "côte d'amour" ça n'a pas de prix :innocent:
Nono, ne confond pas la resto d'une vieille VW des années 60, avec une caisse galvanisée des années 80.

Changer un petit morceau ne coute pas beaucoup plus cher que ta solution.
Si tu changes par un élément acheté chez BM, là bien sûr ça chiffrera plus vite, mais sinon, un bout de tôle, et la loc d'un mig au pire, ça ne va pas chercher tres loin.

Et puis, les E30, un jour seront "collection" :D

Nono38

Message par Nono38 »

Pardon je parlais des Cox des années 70, qui ne valent pas grand chose, celles des années 60 RHÂAaaaa !!! :surprise: vénérable ça, il faut en avoir conduit pour comprendre, c'est assez étonnant dans le bon sens ! OOps pardon hors sujet.

Dans le cas de changer carrément de pièce métallique, plutot délicat vu l'endroit ou se trouve notre trou de rouille à Thomas Olivaux et moi, car juste à la jointure du plancher - passage de roue - support de cric , donc pas mal de pièces différentes, c'est pas comme changer un aile ou un capot !

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Oui ! C bien ca l'ennui, c l'endroit où ça se trouve ! Sinon j'aurai bien changée l'aile entiere...

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

Dis donc, ça fait vraiment peur, de voir ce que ça devient avec le temps, en tout cas apres le post de Thomas je m'etais jeter sous la voiture pour aller voir, et j'etais rassurer, pasla moindre trace de rouille sur les bas de caisses, j'ai juste des petites taches par ci par la sur la carrosserie, mais rien de bien mechant, je rince de plus en plus les bas de caisse avant de la rentrer dans le garage maintenant , mais c'est vrai que dans 20 ans, je me demande comment elle sera! :surprise: (koi ke si elle a tenue 20 ans elle peut encore tenir 20 ans et ainsi de suite )

Nono38

Message par Nono38 »

Mouai mais souvent on voit quasiment rien, faut gratter ... <_<

Et l'trou le plus à gauche coté passager NE PEUT PAS SE VOIR de l'extérieur, becoz derrière y a la protection anti-bruit ou je sais pas quoi d'entre le moteur et le compartiment.

Si tu veux être sur, tu tombes les pare-chocs, les baguettes, les vitres, le moteur, les insonorisants et la tu verra si ça commence à rouiller quelque part ....

Bon ok ... je sors :P

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

ça va po nan ! :devil: :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »