Nono, ne confond pas la resto d'une vieille VW des années 60, avec une caisse galvanisée des années 80.nono38 a écrit :D'ac avec r2087 la solution pure se réserve à des autos bien plus chères en collection, investir 2000 € pour restaurer dignement une 323i E30 qui ne côte dans le meilleur des cas que 2500 € est ce bien raisonnable !
Beaucoups ont énormément investi dans la resto de leur Cox (domaine que je connais bien) et souvent les dépenses ne sont jamais remboursées lors d'une revente, c'est l'acheteur qui fait une sacré affaire, donc tout est affaire de tarifs - resto/prix collection. Bon passons sous silence la "côte d'amour" ça n'a pas de prix
Changer un petit morceau ne coute pas beaucoup plus cher que ta solution.
Si tu changes par un élément acheté chez BM, là bien sûr ça chiffrera plus vite, mais sinon, un bout de tôle, et la loc d'un mig au pire, ça ne va pas chercher tres loin.
Et puis, les E30, un jour seront "collection"
