333 chevaux, V8 4.4, on dirait mon moulin, avec 47 chevaux de plus!
Même puissance qu'une Alpina B8 V8...
conso pour revenir 10.3 litres au 100 avec une circulation dense, pas mal de zone travaux (arrêt) et quelques pointes à 220 km/hdavy a écrit :Elles est tres belle , et les jantes lui vont a ravir je trouve ! Niveau conso sur le trajet retour cela t'as donné quoi ?
j'avais une apréhension noir + cuir crème mais tout compte fait, non, ça lui va comme un gantAFCLOLO a écrit :SUPERBE ,
Noir + jantes sont à tomber + intérieur clair![]()
Bravo
pas de soucis christophe, on essaiera de se voirchristophe_autos a écrit :Je veux la voir, pitié ...![]()
333 chevaux, V8 4.4, on dirait mon moulin, avec 47 chevaux de plus!
Même puissance qu'une Alpina B8 V8...
Pas mal la conso, tu fais à peu près comme moi, voire un peu moins, j'essayerai à 115 pour voir.stephane.r a écrit :conso pour revenir 10.3 litres au 100 avec une circulation dense, pas mal de zone travaux (arrêt) et quelques pointes à 220 km/h
sur une vitesse stabilisé de 115 km/h, 8 litres/100 sur un parcours de 70 kilomètres
sur le voyage du retour, j'ai réussi à mettre en boule un porschiste !et aussi quelques bmw !
y'a pas à dire, ce 4.4 l pousse vraiment bien même en mode D
christophe_autos a écrit :Pas mal la conso, tu fais à peu près comme moi, voire un peu moins, j'essayerai à 115 pour voir.
Sinon, raconte en plus avec la Porsche stp: quel modèle, quoi, comment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités