Rouler Cheveux Au Vent...
- debacker
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
salut a tous;également eus au ct le problème de non concordance dans les numéros sur ma baur et l'avait déjà vus sur un autre rapport de ct sur une autre baur,donc je ne m'inquiète plus et vos explications me rassure,la restauration de la mienne avance bien,en carrosserie il me reste plus que mes deux bas de caisse a debosseler,ensuite blaxonner le dessous et les passages de roue et elle pourra partir en peinture ,je pense quelle sera fini pour septembre si tous vas bien.
-
Alors heureux à ce que je vois
Je te dépose les pneus arrière début juin
Sinon ce week end j'ai racheté une 323 E21 avec un peu de boulot...tu veux pas venir me donner un coup de main??

Je te dépose les pneus arrière début juin
Sinon ce week end j'ai racheté une 323 E21 avec un peu de boulot...tu veux pas venir me donner un coup de main??
- bnj-le-ouf
Bonjour a tous !!
Aujourd hui, titine a été au boulot avec moi ... Elle a bravé la circulation parisienne avec brio, et je la felicite publiquement.
T'es au top titine, je t'aimeuuuu !!
Par contre, la ou ça a un peu clashé :
Exit le periph bloqué a cause de 3 frapadingues qui se sont telescopés (je me permet de dire ça car il n'y avais que de la tole froissée...), et d'un camion de la poste qui etait en panne sur la voie du milieu
, un quotidient parisien malheureusement desolant...
Ayant envie de libertée, je m'engage sur la fameuse A6a, pour me diriger vers Orly... Limitation 90, pas de problemes, titine ronronne doucement en 4eme (boite 4 oblige), me charmant les oreilles de son doux son melodieux...
De la, toujours a allure modérée, je me glisse sur l'A106 direction orly, et me laisse guider doucement par la bretelle de sortie, la limitation passe a 110, l'occasion pour moi d'ouvrir les doubles corps
dans une belle acceleration pour atteindre la sacro sainte limitation
Quand tout a coup : " RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" un bruit de vibration se fait entendre, tres present, venant de la boite, comme un pignon qui frotterai quelqe part en usinant proprement un autre pignon
, j'essaie dans un premier temps de bouger un peu le levier de G a D, pour voir si ce n'est pas dû a un mauvais positionnement des fourchettes, eh bien non...
, je me rend alors compte que le levier de vitesse est chaud. anormalement je crois... Je me suis remis a 90, le coeur ballotant... Le regard anxieu, et le corp crispé...
Je pense donc avoir ma brave boite 4 dans le sac...
Aujourd hui, titine a été au boulot avec moi ... Elle a bravé la circulation parisienne avec brio, et je la felicite publiquement.

Exit le periph bloqué a cause de 3 frapadingues qui se sont telescopés (je me permet de dire ça car il n'y avais que de la tole froissée...), et d'un camion de la poste qui etait en panne sur la voie du milieu

Ayant envie de libertée, je m'engage sur la fameuse A6a, pour me diriger vers Orly... Limitation 90, pas de problemes, titine ronronne doucement en 4eme (boite 4 oblige), me charmant les oreilles de son doux son melodieux...

De la, toujours a allure modérée, je me glisse sur l'A106 direction orly, et me laisse guider doucement par la bretelle de sortie, la limitation passe a 110, l'occasion pour moi d'ouvrir les doubles corps

Quand tout a coup : " RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" un bruit de vibration se fait entendre, tres present, venant de la boite, comme un pignon qui frotterai quelqe part en usinant proprement un autre pignon

- pijo309
Pas cool...bnj-le-ouf a écrit :Bonjour a tous !!
Aujourd hui, titine a été au boulot avec moi ... Elle a bravé la circulation parisienne avec brio, et je la felicite publiquement.![]()
Exit le periph bloqué a cause de 3 frapadingues qui se sont telescopés (je me permet de dire ça car il n'y avais que de la tole froissée...), et d'un camion de la poste qui etait en panne sur la voie du milieu, un quotidient parisien malheureusement desolant...
Ayant envie de libertée, je m'engage sur la fameuse A6a, pour me diriger vers Orly... Limitation 90, pas de problemes, titine ronronne doucement en 4eme (boite 4 oblige), me charmant les oreilles de son doux son melodieux...![]()
De la, toujours a allure modérée, je me glisse sur l'A106 direction orly, et me laisse guider doucement par la bretelle de sortie, la limitation passe a 110, l'occasion pour moi d'ouvrir les doubles corpsdans une belle acceleration pour atteindre la sacro sainte limitation
![]()
Quand tout a coup : " RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" un bruit de vibration se fait entendre, tres present, venant de la boite, comme un pignon qui frotterai quelqe part en usinant proprement un autre pignon, j'essaie dans un premier temps de bouger un peu le levier de G a D, pour voir si ce n'est pas dû a un mauvais positionnement des fourchettes, eh bien non...
, je me rend alors compte que le levier de vitesse est chaud. anormalement je crois... Je me suis remis a 90, le coeur ballotant... Le regard anxieu, et le corp crispé...
Il y a de l'huile dans ta boite de vitesse ??

- bnj-le-ouf

En verité, je comptais faire une vidange du pont, et changer la boite par la boite 5 de la rouge, avec une vidange de celle ci... dans un avenir plutot proche...
Et ce WE, je me vois contraint et forcé d'y apposer la boite 5 de la rouge...
Cet incident va precipiter les choses...

J'espere simplement pouvoir rentrer chez moi ce soir... au pire ça sera en 3

- baur320
Salut,
Encore un point commun. (copieur)
Je vais déposer la boite 5 de la graphit dans les jours qui suivent pour la monter sur le baur.
Une option en plus, une...
Courrage pour le retour.
Ps.: pas certain ce que je vais avancer mais prends le cable de compteur de la rouge car je crois qu'ils sont différents entre boîte 4 et 5.
A+
Encore un point commun. (copieur)

Je vais déposer la boite 5 de la graphit dans les jours qui suivent pour la monter sur le baur.

Une option en plus, une...

Courrage pour le retour.

Ps.: pas certain ce que je vais avancer mais prends le cable de compteur de la rouge car je crois qu'ils sont différents entre boîte 4 et 5.
A+
- bnj-le-ouf
Carrement 320 baur... En meme temps, c'est toi qui copie !
Bon, j'ai reussi a rentrer !!!
par contre, la baur est sur un parking, et ne va plus en bouger avant ce WE...
Les We derniers, j'ai oublié de vous dire : j'ai interchangé tout le trains roulants entre la rouge et la Baur, en mettant uniquement du silentbloc neuf... (pas évidents a sortir pour certains...)
Ce WE, j'ai interet a assurer, pour faire le transfert complet, sans fautes, au plus propre...
car cette fois ci, je n'ai rien commandé en neuf... Ni flector, ni silentbloc de boite.... hem hem....
J'aime pas bricoler a moitié, va falloir que je m'y mette.
Baur320 : n'oublie pas l'arbre de transmission, il semblerai qu'il soit plus court dans le cas d'une boite 5 celle ci eant un poil plus longue...

Bon, j'ai reussi a rentrer !!!
par contre, la baur est sur un parking, et ne va plus en bouger avant ce WE...
Les We derniers, j'ai oublié de vous dire : j'ai interchangé tout le trains roulants entre la rouge et la Baur, en mettant uniquement du silentbloc neuf... (pas évidents a sortir pour certains...)
Ce WE, j'ai interet a assurer, pour faire le transfert complet, sans fautes, au plus propre...

J'aime pas bricoler a moitié, va falloir que je m'y mette.
Baur320 : n'oublie pas l'arbre de transmission, il semblerai qu'il soit plus court dans le cas d'une boite 5 celle ci eant un poil plus longue...

- baur320
Effectivement la boîte est plus longue.bnj-le-ouf a écrit :Baur320 : n'oublie pas l'arbre de transmission, il semblerai qu'il soit plus court dans le cas d'une boite 5 celle ci eant un poil plus longue...

-
hello !!!
merde pas de bol pour ta boite... donc passage a une boite 5 ?
PS: t'en fais pas je ferai des photos de ma 320/6 bientôt, j'ai pas oublié, d'ailleurs les simple phares sont montés, ca claque bien !
merde pas de bol pour ta boite... donc passage a une boite 5 ?
PS: t'en fais pas je ferai des photos de ma 320/6 bientôt, j'ai pas oublié, d'ailleurs les simple phares sont montés, ca claque bien !
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
- bnj-le-ouf
Yop buhl ! plaisir de te revoir !
Ouai, faudra la voir cette E21 german look ! moi j'aime bien le german look !
J'ai finalement decidé de vendre la rouge en piéces, si tu as des choses qui sont suceptibles de t'interesser, n'hesites pas a demander.

Ouai, faudra la voir cette E21 german look ! moi j'aime bien le german look !

J'ai finalement decidé de vendre la rouge en piéces, si tu as des choses qui sont suceptibles de t'interesser, n'hesites pas a demander.