Salut GSX,GSX1400 a écrit :Ah oui, y'a du taf en tôlerie. Moi, je n'ai aucune compétence là-dedans et ce serait rédhibitoire de voir celà.
C'est une surprise ou tu savais la coque attaquée?
Tu sais faire le boulot de tôlerie? Achat de pièces de remplacement auprès de BMW ou adaptations maison à prévoir?
Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de trop mauvaises surprises, mais c'est vrai que les travaux commencent à être impressionnants.
Pour la tôlerie, j'ai un pote qui connait bien et nous étudierons la question du remplacement des parties incriminées ou de l'adaptation de morceaux de tôle le moment venu.
Je vous tiens au courant, cordialement - JP
Salut XZA,xza a écrit :je viens de lire tout ton poste, impressionnant ton travail, elle t'en fait voir de toute les couleur, très capricieuse cette e21 lol. pour ton chassi, il y a que sa a faire couper des plaque en métal en n'oubliant pas de les traité contre la rouille avant (non parce que j'en connai beaucoup qui ne le font pas et qui après s'étonne que la rouille revien... et souder. moi je doit le faire sur pratiquement tout le chassi de ma delta hf intégrale et je doit le faire au point de force avant droit de ma e30. super intéressant en touit cas ton sujet et super bien détaillé, continue comme cela
Merci pour ton intérêt, et bon courage pour tes travaux futurs.
Il est vrai que lorsqu'on aime, on ne compte pas.
J'ai encore passé 2 heures sur la voiture ce soir pour sortir le tableau de bord et je n'ai pas fini. J'ai gardé du travail pour demain

A bientôt, cordialement - JP