Salut !
Je vends cette E34, j'ai fait 50km avec depuis le redémarrage...
Y'aura quelques petits trucs à faire pour le nouveau proprio. Déjà au bout de quelques km au GPL elle rebascule en essence, et je soupçonne une fuite vers le milieu de la ligne d'échappement vers la sonde lambda. Niveau esthétique, le ciel de toit est tombé, une baguette de porte conducteur à remettre bien, et le pare-chocs arrière est cassé et sous le feu arrière droit il y a un gros poc. C'est pas dur à faire m'a t'on dit, mais je le fais pas, je m'en débarrasse, j'en ai marre de voir toutes ces caisses :p
Dedans je laisse l'intérieur cuir avec appuie-tetes à l'arrière, y'a un siège sport électrique au passager qui fonctionne je le laisse, et en conducteur y'a un siège confort... Mais je peux donner le siège sport conducteur, par contre faudra refaire tout le circuit électrique. Le volant sera un sport 3 branches de l'époque E34, pas le MTech2. Les jantes restent celles qui sont sur la photo et j'ai mis deux pneus neufs à l'avant. Je donne aussi un pare-chocs arrière...
La réfection moteur m'a coûté 2000€, et comme j'aime bien faire faire des affaires à ceux qui m'achètent les autos (et y'en a pas mal sur ce forum

) je la propose à 2500€ ferme en l'état. C'est un GPL Injecté aux normes donc pas de pb pour le CT et CG gratuite, ce qui en fait une auto qui peut servir de daily à vraiment pas cher.
Comme tout le dossier depuis l'achat se trouve sur ce topic, je joue comme d'hab la carte de la transparence et de la sérénité :p
Pas d'échanges, j'ai déjà acheté mes objectifs pour 2014