Bon, suite
Contre-aile au niveau des supports des tuyaux de freins découpée
Cette fois ci côté intérieur
Tout ceci dans le jardin
A présent côté roue péparé
côté intérieur
contre-aile réparée côté extérieur
et pour finir aujourd'hui une vue du côté intérieur
Voici tout de même une petite avancée, mais qu'est ce que l'on peut passer du temps la dessus!
Je n'ose pas m'imaginer ce que me couterai la réfection d'un véhicule chez un carrossier
Je pense que c'est la raison principale de la disparition des véhicules sans grande valeur de re-
vente, car un véhicule comme le mien n'a pas grande valeur, alors, si je devais passer par des
professionnels, ce serait de la "folie" financière.
Personnellement, c'est un désir d'enfant, donc je continue! Mais je dois tout faire tout seul.
Merci de suivre le post, par contre, je trouve qu'il n'y a pas grand monde à restaurer et faire suivre
son travail, sauf quelques uns mais toujours les mêmes, alors que je crois qu'il doit y en avoir plus
à restaures d'anciennes bmw!
Et pour les E3 il n'y a apparement que très peu d'amateurs ou connaisseurs, (hormis Superpooky)!
Bonne soirée à tous
