Bon... Je vois que j'ai oublié de vous parler de la mienne, de e34.
Il s'agit d'une 525iX Touring de décembre 92 qui affichera bientôt 250 000 kilomètres au compteur.
Elle est noir diamant, a subi un déchromage total et a été rabaissée.
Double toit ouvrant, pas de climatisation, intérieur tissu... Pas trop d'options, donc.
Les quatre roues motrices m'ont réellement bluffé. Evidemment, on perd le caractère joueur des propulsion, mais on gagne pas mal en sécurité, je trouve.
Du côté des points faibles, je note une endurance perfectible du freinage, un coût exhorbitant des amortisseurs, une défaillance d'un module électronique qui fait dire n'importe quoi au contrôleur au tableau de bord (genre les feux rouges arrières ne fonctionnent pas alors que...), le problème, paraît-il récurrent des e34, qui fait que le bras d'essuie-glace droit s'use sur le capot moteur...
Du côté des points forts, je note le plaisir de conduire, le son harmonieux du 6 cylindres, une consommation pas si lourde que je le craignais, l'avantage du break conjugué au moteur pas si anémique que ça

, la fiabilité globale de l'ensemble.
Je n'ai pas de photos pour le moment (enfin rien de bien joli) mais je vais en placer ici d'ici quelque temps...
Voilà.