merci de nous faire partager ton swap avec toutes ses explications et photos

super boulot et tu maîtrises ..

@ ++
Les tiges de commande ne sont pas en alu ?xtremforce a écrit :Ca avance doucement et j'attaque le levier de vitesse:
J'ai conservé mon levier de vitesse qui bien sur est plus court que celui de la 535 I E34........
Racourcissement de 15 mm av soudure
Et voici le morceau enlevé ainsi que la soudure![]()
L'articulation inferieure a ete aussi racourci de la meme valeur que l'autre![]()
/10/3BA6F7408C7211DBB73004985404A1F2.jpg[/img]
alexgb a écrit :Tricheur tu sais souder l'alu
croc77 a écrit :bonjour super travail, vraiment magnifique mais ne faut il pas un intermediaire a l echapement pour eviter de degager les soupapes par un retour de flamme sur un atmo ? car j ai voulu enlever le mien et tous le monde a crier gare .
pourrait tu stp mettre le plan des pattes fixation moteur ( c est pour mon frere ) et je pense que ça aidera aussi pas mal de monde .
merci d avance
Tu t'es servi de quelle durite pour raccorder le vase d'expansion de LDR ? Car d'origine sur e34, c'est au milieu du tablier, juste au dessus du moteur ... J'ai recup ma durite de m20, mais elle est trop courte pour la manchonner sur celle de e34 (de tres peu ...)xtremforce a écrit :On commence a remonter tout autour du moteur!!!!!!![]()
On va placer la durite qui par du calorstat( durite inferieur ) et qui rejoint le radiateur de chauffage( raccord superieur du radiateur de chauffage )
Donc j'ai juste recupere le bout de de la durite d'origine du M30B35 et j'y raccorde un bout de durite du MB20 ( durite d'origine qui va au radiateur de chauffage aussi )
Avec le raccord plastique pour relier les 2 durites
Et sinon toutes les durites restantes du moteur n'ont pas ete modifiées!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités