Assurer Une M3 3.0 Jeune Conducteur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Pitou911

Re: Assurer Une M3 3.0 Jeune Conducteur

Message par Pitou911 »

///Mr.DRFT a écrit :Faire le con c'est un truc que tu fera forcement (genre epater les potes ... si tu me dis le contraire franchement je le crois pas, car meme quand ta 25 30 ans ont le fais encore) et avec le peu d'experience que tu auras ca risque de ce terminer dans la rubrique FAITS DIVERS

Prend toi une serie 3 coupé ca pardone plus les erreurs que une ///M

Les assurances ne veulent pas t'assurer non pas pour te faire chier mais tout simplement car les statistique montre que jeune + sportive (grosse sportive meme !) = accident ..... voir pire

La raison a c'est limite que la passion ne connais pas..... mais la franchement c'est jouer avec ta vie sans meme temps rendre compte.
Je ne veux pas que ce sujet dégénère en bataille rangée, mais ta réponse est d'une démagogie effroyable.
J'ai vu des vidéos de toi quand je cherchais ma M3 il y a quelques mois de ça, et je pense que par rapport à ça tu n'as aucune leçon à donner à personne sur le sujet de la sécurité et de la pudence au volant.
Nous avons tous les 2 la même voiture (M3 3.2L ?), mais bien que tu sois beaucoup plus agé (et expérimenté?) que moi; ta conduite prouve une immaturité flagrante et un non respect de la vie d'autrui.. Et je peux sans aucun doute t'affirmer que même en ayant "seulement" 20 ans je suis moins dangereux au volant de ma ///M que toi.

Voilà.. Désolé de m'être enflammé mais je ne pouvais pas rester silencieux face à ça :ranting:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »