r2087 a écrit :Salut !
Un petit post pour t'encourager
Alors t'en es à combien de kg récupérés sur l'auto ? et toi t'as fait un petit régime aussi ?


Waoh des encouragements du président !
Merci

ça avance doucement mais ça avance.
Bon alors pour bien faire il faudrait que je fasse un peu plus de sport pour perdre un peu de bourelets mais comme ça fera augmenter ma masse musculaire, au final il n'y a pas grand chose à espérer du coté de l'allègement du païlote...
Sinon, du coté de l'allègement de l'auto, je voulais faire un petit tableau récapitulatif et puis voilà ça traine ça traine...alors pour me rattraper :
roue de secours : -15
moquette de coffre : -5
boite à outils + garnitures de coffre : - 3,5 -
sous-total-coffre : -23,5
plage arrière : -2
banquette arrière : -13
petite moquette : -0,5
garnitures arrières : -3
garniture frein à main : -0,8
ceintures arrières : -1,5 (à vérifier) -
sous-total-places-arrières : -20,8
siège conducteur : -17
baquet conducteur + supports : +10
siège passager : -17
garniture levier vitesse : -1
garnitures hp + boite à gants + cable antenne : -1,8
moquette : -15 (à vérifier)
seuils de portes : -0,6
garnitures portières : -6
garniture colonne de direction : -0,3 -
sous-total-places avant : - 48,7
ciel de toit + garnitures montants de vitres : -3,8
goudrons : -8,5 -
sous-total habitacle : - 100,3
anti-brouillards : -1,2
assitance de direction : -6
mousse sous le capot : -0,8 -
sous-total-avant : - 8
TOTAL : - 132 kg
Si on enlève ça aux 1280 kg indiqués sur la carte grise, ça fait environ 1150 kg.
Ca fait encore une bonne 100aine de kilos en trop à mon gout, mais bon, vu mon budget, je vais faire avec...
A+
en attente :
vitres électriques : -x,xx
vitres manuelles : +x,xx
baquet passager : +10
renforts pare-chocs : -10