Probleme Boite Auto Sur 730ia E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
crazymac

Re: Probleme Boite Auto Sur 730ia E32

Message par crazymac »

730ia a écrit :bonjour a tous, je suis possésseur d'une 730ia E32 de 1987 et j'ai un soucis avec ma boite auto, j'ai l'impression de rouler constament en 2eme, donc surconsommation et aucune puissance au demarrage, cependant la marche arriere fonctionne or mis le fait qu' il y a un a coup asser violent au passage de la marche arriere.
Salut !

Tu devrais faire un topic à part ;)

Et tu devrais être plus précis.

stephbm6

Re: Probleme Boite Auto Sur 730ia E32

Message par stephbm6 »

bumper a écrit :Salut Crazymac

L'embrayage m'a couté 350euros .

Au debut il y a un bruit sourd et de fortes vibrations lors des demarrages un peu secs, puis ça patine de

plus en plus

a+
Bonsoir Bumper.

Je reprends ce vieux post car j'ai ce problème de vibrations et patinage au démarrage, mais il me semble que tu avais participé à la discussion que j'avais lancé.

Ma boite tient toujours, après 2 vidanges qui lui ont fait du bien, sauf ce patinage au démarrage.

Comme hier j'ai eu des problèmes (étouffement, manque de puissance, mais rapports qui passent), j'ai cru que la boite lachait. :ranting:

Mais hier soir et aujourd'hui, elle a tourné comme une horloge :D

Crazymac et d'autres pensent donc plutôt à un problème d'alimentation en essence ou d'électronique, et je vais dans leur sens.
Passage au DIS lundi pour mieux comprendre.

Mais un jour ou l'autre l'embrayage ou le convertisseur vont lacher, malgré le fait que je la ménage au démarrage. Combien de temps cela a-t'il tenu le coup sur la tienne ?

et ma malchance, c'est que je ne vois personne ici (Drôme) qui veuille ou sache changer ces embrayages, et que moi je n'ai pas tes compétences.

C'est pourquoi je cherche une boite d'occasion ou un échange standard bon marché.
Si tu as des idées, et des conseils, merci d'avance

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »