@+
Merci pour ce magnifiqe dessin technique qui m'éclaire vraiment !! Merci davoir pris le tempsMike a écrit : ↑jeu. déc. 20, 2007 7:19 pm Salut,
ça c'est sur M3, mais ça donne une idée du systeme![]()
http://www.6enligne.net/faq/photos/elec ... s52_13.jpg
Concerant l huile j'ai acheté de la 10W40 TOTAL 7000 (88 euros environ) à priori cest ce qui faut pour ma bête ...
pouvez vous mindiquer comment faire pour vous envoyer une photo ?BANKNOTES a écrit :Bonjour à tous et Joyeux Noel !!
Je suis très étonnée que ma présence fasse autant causée !! Mais je tiens quand même à préciser que sur d'autres sites c'est justement parce que je suis une fille que personne n'a pris le temps de me répondre; cest vrai que mes questions sont des questions de débutantes et par conséquent un connaisseur na pas forcément envie de prendre le temps de répondre à une "fille" qui de toute façon n'y comprendra rien (soi disant). Au contraire toutes vos réponses mont été très utiles pour l'entretien de base comme la vidange et m'amène à réfléchir à propos de mon investissement ds mes futurs amortisseurs et ressorts.
Donc un grand merci à tous je suis contente d'avoir été accueillie de la sorte et avoir eu autant de réponses.![]()
Et je tiens à rajouter que fille ou pas fille conduire une BMW n'a pas de sexe, quand je suis au volant je suis la plus heureuse du monde !![]()
Et de plus, je pense pouvoir me permettre de dire que je conduis vite et bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités