Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Stephane39

Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par Stephane39 »

Mais ce n'est pas la seule fille du forum ! :D

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

Bonjour à tous et Joyeux Noel !!

Je suis très étonnée que ma présence fasse autant causée !! Mais je tiens quand même à préciser que sur d'autres sites c'est justement parce que je suis une fille que personne n'a pris le temps de me répondre; cest vrai que mes questions sont des questions de débutantes et par conséquent un connaisseur na pas forcément envie de prendre le temps de répondre à une "fille" qui de toute façon n'y comprendra rien (soi disant). Au contraire toutes vos réponses mont été très utiles pour l'entretien de base comme la vidange et m'amène à réfléchir à propos de mon investissement ds mes futurs amortisseurs et ressorts.

Donc un grand merci à tous je suis contente d'avoir été accueillie de la sorte et avoir eu autant de réponses.
:innocent:

Et je tiens à rajouter que fille ou pas fille conduire une BMW n'a pas de sexe, quand je suis au volant je suis la plus heureuse du monde ! :thup:
Et de plus, je pense pouvoir me permettre de dire que je conduis vite et bien B)
Elise

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

Mike a écrit : jeu. déc. 20, 2007 7:19 pm Salut,

ça c'est sur M3, mais ça donne une idée du systeme :)

http://www.6enligne.net/faq/photos/elec ... s52_13.jpg
Merci pour ce magnifiqe dessin technique qui m'éclaire vraiment !! Merci davoir pris le temps :rolleyes:
xavcab a écrit : dim. déc. 23, 2007 10:31 am Bonjour, pour l'huile je ne vais pas te conseiller car c'est vraiment pointue il ne faut pas mettre n'importe quoi avec un grand nombre de kilomètres.
Concerant l huile j'ai acheté de la 10W40 TOTAL 7000 (88 euros environ) à priori cest ce qui faut pour ma bête ...
Elise

valouweb

Message par valouweb »

Salut,

Oui c'est bien de la 10W40 qu'il te faut, par contre je trouve que tu la payé chere ton huile (88€)?!!

thamomo007

Message par thamomo007 »

+1 88 euros pour la total activa 7000 .... même pour 2 bidons de 5 litres ca fait un peu trop
;-)

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

ET oui cest ça la corse !!! Tas ou du super u ou tu vas acheter ds une station service !!! :ranting:
44 euros le bidon de 5 litres ... Ici tout est très cher, la vie en général est de 15 à 20 % + chère que sur le continent.
Par exemple quand tu veux effectuer une réparation et que le garage doit faire venir certaines pièces du continent non seulement tu as la facture mais en plus les frais de port !! :surprise: Tu meurs ...
Enfin bon, on peut pas tout avoir les montagnes la mer pas de radars (tous explosés :thup: ) pas de feu rouge que des ronds points ou des stops ...
Elise

crazymac

Message par crazymac »

Gloups, oui ça fait cher !

J'achète la Motul 2100 Power 10W40 23.50€ en bidon de 5L. C'est presque deux fois moins cher :(

J'ose même pas imaginer le prix de la 15W50 que j'utilise et paye 8€/L... Bonne vidange :)

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

BANKNOTES a écrit :Bonjour à tous et Joyeux Noel !!

Je suis très étonnée que ma présence fasse autant causée !! Mais je tiens quand même à préciser que sur d'autres sites c'est justement parce que je suis une fille que personne n'a pris le temps de me répondre; cest vrai que mes questions sont des questions de débutantes et par conséquent un connaisseur na pas forcément envie de prendre le temps de répondre à une "fille" qui de toute façon n'y comprendra rien (soi disant). Au contraire toutes vos réponses mont été très utiles pour l'entretien de base comme la vidange et m'amène à réfléchir à propos de mon investissement ds mes futurs amortisseurs et ressorts.

Donc un grand merci à tous je suis contente d'avoir été accueillie de la sorte et avoir eu autant de réponses.
:innocent:

Et je tiens à rajouter que fille ou pas fille conduire une BMW n'a pas de sexe, quand je suis au volant je suis la plus heureuse du monde ! :thup:
Et de plus, je pense pouvoir me permettre de dire que je conduis vite et bien B)
pouvez vous mindiquer comment faire pour vous envoyer une photo ?
Elise

crazymac

Message par crazymac »

Il y a une rubrique aide sur le forum dans laquelle tu peux trouver un sujet épinglé expliquant comment insérer des photos : c'est ici

Sinon pour rajouter un message à un topic, si tu cliques sur un bouton répondre en bas d'un mesasge, celui-ci sera cité automatiquement alors que si tu cliques sur le bouton répondre en bas, il n'y aura aucune citation.

BANKNOTES

Message par BANKNOTES »

Bon jespere que cette fois je vais y arriver !!! :ranting:

Image
Elise

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »