à force de voir passer toutes ces bmw chez toi, tes voisins doivent commencer à se poser des questions : traffic international de voitures volées, ou de cocaine ?

Surtout avec la réputation que donnent certains aux anciennes séries 7 : voiture de gitan.dreier 78 a écrit :salut,
à force de voir passer toutes ces bmw chez toi, tes voisins doivent commencer à se poser des questions : traffic international de voitures volées, ou de cocaine ?
Hum.. pour les rom's peut-être et encore ils sont passés a la e38, dans mon entourage ça roule plutôt en 760 il a l'heure actuelle ou en Renault pour les plus malheureux d'entre eux mais ceux-la sont bien rares!noumbasticker a écrit :Surtout avec la réputation que donnent certains aux anciennes séries 7 : voiture de gitan.
J'ai vu un de tes potes en maybach (courte le pauvre) l'autre jourSaïfeddine a écrit :Hum.. pour les rom's peut-être et encore ils sont passés a la e38, dans mon entourage ça roule plutôt en 760 il a l'heure actuelle ou en Renault pour les plus malheureux d'entre eux mais ceux-la sont bien rares!![]()
Prendre une E23 pour tracter.titi750 a écrit :J'ai vu un de tes potes en maybach (courte le pauvre) l'autre jour![]()
![]()
Mais c'est pas vrai pour tous. L'an dernier (pas vieux donc) où 2 ou 3 de mes E23 trainaient dans mon jardin, y a un gus qui est venu sonner à ma porte pour me demander si j'en vendais pas une car il cherchait ce genre de véhicule "pour tracter" qu'il me dit![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()
A+
titi750 a écrit :J'ai vu un de tes potes en maybach (courte le pauvre) l'autre jour![]()
![]()
Mais c'est pas vrai pour tous. L'an dernier (pas vieux donc) où 2 ou 3 de mes E23 trainaient dans mon jardin, y a un gus qui est venu sonner à ma porte pour me demander si j'en vendais pas une car il cherchait ce genre de véhicule "pour tracter" qu'il me dit![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()
A+
eh bien voila peut être le "gus " en questionThomas Olivaux a écrit :Ben et pourquoi pas ?
Moi je vais tracter avec la mienne pour Issoire prochain, j'apporte la E30 de piste de Kharn
Bon si c'est pour tracter une E30 ou toute autre BMW ok !croc77 a écrit :eh bien voila peut être le "gus " en question![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités