Ma 530D E39 "pack Spécial"
- PACO320DTouring
Re: Ma 530D E39 "pack Spécial"
Non Haya c'est bien mais je préfère les motos plus fines. Ca sera soit Yam R1 soit BMW S100RR avec une grosse préférence pour la BM. Mais bon apres c'est mon banquier et ma femme qui vont décider.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Rémi530D
[Message supprimé]
- PACO320DTouring
Ca n'a rien à voir... 

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Je confirme, rien à voir, j'aime bien la BMW, j'en ai vu 2 le we dernier à la course de côte de St Thurial, impressionnant la maniabilité, et le look... BMW a fait de gros effort de ce côté...
J'aime bien aussi le R1 mais les nouveaux, je les trouve un peu trop fade... question de goût...
Pascal, alors ca y est tu replonges... ??? good news... je pense que l'année prochaine pour les vacances d'été vu qu'il y a un crochet sur la BMW, porte moto et Hornet ou CBR dessus, pour la côte d'azur, comme au bon vieux temps avec ma femme et comme cela, pas besoin de coffre de toit... je mettrais des coffres sur la remorque... je pense en plus que la conso sera mieux en traction qu'avec le coffre de toit et les barres...
J'aime bien aussi le R1 mais les nouveaux, je les trouve un peu trop fade... question de goût...
Pascal, alors ca y est tu replonges... ??? good news... je pense que l'année prochaine pour les vacances d'été vu qu'il y a un crochet sur la BMW, porte moto et Hornet ou CBR dessus, pour la côte d'azur, comme au bon vieux temps avec ma femme et comme cela, pas besoin de coffre de toit... je mettrais des coffres sur la remorque... je pense en plus que la conso sera mieux en traction qu'avec le coffre de toit et les barres...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- PACO320DTouring
Ouais j'ai envie la depuis quelques temps mais bon il y a des priorités. Le R1 ca serait pas les derniers parce que le cross-plane je n'aime pas du tout. Pour moi une becane faut que ca gueule dans les tours, je ne veux pas que ca petarade genre Ducati. Donc R1 entre 2002 et 2009, je ne suis pas sectaire.
- patrolcbr
Qu'est que tu appelles le cross-plane, connais pas cette bestiole
??
Par contre aime bien aussi les anciens R1 avec le petit [...censuré...] rectangulaire et les feux à leds.... mmmmmmmmmmmhhhhh !!! On les retrouve souvent sur des streets préparés...

Par contre aime bien aussi les anciens R1 avec le petit [...censuré...] rectangulaire et les feux à leds.... mmmmmmmmmmmhhhhh !!! On les retrouve souvent sur des streets préparés...
- PACO320DTouring
Voici un petit lien pour l'explication du cross-plane : ici
Ca te donne un bruit plus proche du V4 ou à la liimite d'une Ducati.
Pour moi les plus beaux R1 sont les 2002-2004 avec le fameux feu a led.
Ca te donne un bruit plus proche du V4 ou à la liimite d'une Ducati.
Pour moi les plus beaux R1 sont les 2002-2004 avec le fameux feu a led.
- patrolcbr
Oui, je ne connaissais pas cette technique, mais cela doit-être sympa au pilotage.
Pareil, les 2002-2004 pour moi sont les plus belles des R1... ils n'ont pas fait mieux depuis...
Tu l'achètes quand ?
Pareil, les 2002-2004 pour moi sont les plus belles des R1... ils n'ont pas fait mieux depuis...
Tu l'achètes quand ?
- PACO320DTouring
Je ne sais pas encore mais quoi qu'il arrive ca sera durant l'hiver, histoire de bénéficier d'un prix un peu revu a la baisse.
- patrolcbr
Viens en Bretagne, c'est déjà l'hiver... tu vas gagner du temps...