christophe_autos a écrit :Si je casse mon moulin alors au moins j'aurai servi de pionnier pour vous dissuader de le faire ...
Quelle abnégation

christophe_autos a écrit :Si je casse mon moulin alors au moins j'aurai servi de pionnier pour vous dissuader de le faire ...
Non, l'appat du gain, cette vermine qui nous pourrie tous et nous conduit aux pires inepsies ...luna59 a écrit :Quelle abnégation![]()
![]()
Je pense même qu'en remplaçant les pédales par pédaler toi même tu irais + vitexavier12473 a écrit :Une clio 1,2 ça consomme combien?
Il y a des chevaux la dedans?
Si tu n'as rien sous la pédale tu vas passer au travers du plancher pour avancer donc consommer!
J'ai roulé avec une 206 hdi pendant 5 jours et je voudrais toujours voir que ça ne consomme que 5litres au cent comme beaucoup le disent.ludo_b a écrit :les petits moteurs font consommer entre 5 et 7L...
sur une clio 1,6L de 1998 la conso moyenne sur 100.000kms est entre 6.8 et 7.2L. (7.2 quand je l'avais, 6.8 avec ma copine et de nouveau 7,2L... elle a des bornes ou ma copine appuie plus??)
finalement, j'ai beau avoir un diesel le coût de carburant au km est le même entre une clio 1,6 et une 330d (un poil moins pour moi car je suis à 6.5L). Par contre y'a 2 fois plus de chevaux
Perso je préfère payer des agriculteurs pour le maïs ou que-sais-je qu'ils feront pousser plutôt que de leur filer des subventions pour laisser les champs en jachères!luna59 a écrit :oui mais il mesemble qu'il sera + important de faire pousser pour nourrir la population que pour faire rouler les charettes!!
Il me semble qu'ils se posent la question la haut
Les boitiers servent juste à augmenter le temps d'injection, rien de plus.christophe_autos a écrit :Je reste sur mes positions, je préfère laisser l'origine tout gérer.![]()
Le problème de démarrage est dû à la pompe qui ne dé[...censuré...] pas assez de carburant pour mettre en route le moulin ...![]()
Si je casse mon moulin alors au moins j'aurai servi de pionnier pour vous dissuader de le faire ...
Je pense que le mélange ne doit pas être trop pauvre avec 15L de moyenne en full E85 ...diedie a écrit :Les boitiers servent juste à augmenter le temps d'injection, rien de plus.
Pour ce qui est des durites, joints etc.. rien n'est prouvé.
Au début on pouvait aussi lire que l'ethanol+h20 ca donnait de l'acide formique et que ca allait limite faire fondre le moteur..
Il fallait lire : Si tes bougies ont une couleur normale, c'est à dire que tu ne roules pas trop pauvre en full ethanol, point besoin du boitier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités