Non Jack c'est pour Mister Lang, mais je crois qu'il n'est plus sur Blois depuis quelques années !!
Bye ...
Vol De Voiture + Traqueur
- moishe
Re: Vol De Voiture + Traqueur
M5E34 94'
- luna59
il est à boulogne! il me semblemoishe a écrit :Non Jack c'est pour Mister Lang, mais je crois qu'il n'est plus sur Blois depuis quelques années !!
Bye ...

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
Correct!rocaldo a écrit :3 Croix de bois Croix de fer si je mens je vais en enfer !!![]()
![]()

Correct!moishe a écrit :Non Jack c'est pour Mister Lang, mais je crois qu'il n'est plus sur Blois depuis quelques années !!
Bye ...

Reste donc la 2) Tes deux maitresses sont-elles droguées?
Regardez bien la carte et les villes, certaines sont à double sens ...

-
mais lol, je n'ai pas été jusqu'à boulogne...
bon en gros christophe tu réclames l'option sudoku et question pour un champion avec la balise ?
bon en gros christophe tu réclames l'option sudoku et question pour un champion avec la balise ?

Dis moi pas que cépavrai!erf a écrit :mais lol, je n'ai pas été jusqu'à boulogne...

Tu pourrais faire ça pour moi?

Et l'option gps poètique?

- gus
sans abonnement ? il faut quand meme lui mettre une carte SIM active dedans (au moins une prépayée valide)B3-Cabrio a écrit :Excellent ce Traqueur sans abonnement.
Commence pas à chercher des noises "Steele"!gus a écrit :sans abonnement ? il faut quand meme lui mettre une carte SIM active dedans (au moins une prépayée valide)

Il veut dire que son traceur ne nécessite pas d'abonnement spécifique (15 Euros mensuel) pour avoir le droit d'utiliser la fonction localisation, cela n'a rien à voir avec une carte sim, comprends-tu?

-
lol, sans abonnement en effet.gus a écrit :sans abonnement ? il faut quand meme lui mettre une carte SIM active dedans (au moins une prépayée valide)
alors oui il y a un abonnement pour les communications (faut pas rêver non plus hein) ou alors si tu me trouves un opérateur qui assure tes liaisons gprs pour rien tu me l'indiques de suite, je m'y inscris de suite

"Sans abonnement de service" est le terme plus précis, en d'autres mots, tu ne paies pas une société tierce pour regarder où se trouve ta voiture,l'entreprise doit payer les charges et salaires des employés chargés de regarder où est le véhicule lors d'une remontée d'alerte. Alors dans cette enveloppe assez grasse, on retrouve les frais de communications et les frais de fonctionnement de la dite entreprise.
Dans le cas présent on s'en passe puisque que tu peux toi même regarder où est située ta voiture depuis l'ordinateur de ton choix pour peu qu'il ait une connexion au net

Bref, en gros ce que tu peux avoir chez toi pour rien bah là tu paies tant que tu veux avoir ce service.
C'est plus clair comme ça ?
-
bon voilà le résultat avec des paramètres de QoS* réduits afin de ne permettre aucune rupture de transmission, même dans ds conditions très difficiles.
vue brute
http://www.r-kraft.com/follow/follow.php
un clic sur un tag rouge fournit diverses informations
vue calculée
http://www.r-kraft.com/follow/follow.php?directions
un clic sur les tags verts permet de zommer et afficher une image sat du lieu de référence.
Pour les deux modes double clic gauche = zoom +
double clic droit =zoom -
Peu de relais dans cette cambrousse, en même temps pour tester finalement c'est idéal...car en ville c'est du gâteau.
On va enfin passer aux choses amusantes, genre je coupe divers trucs pour neutraliser l'auto
QoS ou Qualité de service : certaines zones ne peuvent garantir un traitement temps réel des transactions gprs et ces zones sont une pure plaie à gérer.
Pour contourner ce problème on définit des conditions minimales acceptables de fonctionnement
Après dîner je vais tourner un peu
vue brute
vue calculée
http://www.r-kraft.com/follow/follow.php?directions
un clic sur les tags verts permet de zommer et afficher une image sat du lieu de référence.
Pour les deux modes double clic gauche = zoom +
double clic droit =zoom -
Peu de relais dans cette cambrousse, en même temps pour tester finalement c'est idéal...car en ville c'est du gâteau.
On va enfin passer aux choses amusantes, genre je coupe divers trucs pour neutraliser l'auto
QoS ou Qualité de service : certaines zones ne peuvent garantir un traitement temps réel des transactions gprs et ces zones sont une pure plaie à gérer.
Pour contourner ce problème on définit des conditions minimales acceptables de fonctionnement
Après dîner je vais tourner un peu

Réponses: Villejoint et le Chîteau ...christophe_autos a écrit :3 devinettes:
1) Passe le bonjour à Jack.
2) Tes deux maitresses sont-elles droguées?
3) Si je mens je vais en enfer ...

Allez, une autre devinette.erf a écrit :vue brute

Un indice, c'est pour mieux te XXX mon enfant ...