Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par cyril.m535i »

Belle mentalité :ermm: . Je ne sais pas quel est ton travail, mais je crois que je t’ai déjà fait une remarque du style « tu n’es pas tout seul », là c’est à travailler…ta réponse est typiquement bof…
 
Tu travail et tu paye des impôts donc tu a le doit de fait du travail au black? :up:
Dans ce cas, je paye l’autoroute donc j’ai le droit de roulé vite? :whistling:
Je ne représente pas grand-chose en fraude donc ce n’est pas grave? Bizarre et pas individualiste comme résonnement… :ph34r:
 
Que tu ne sois pas d’accord avec ma remise en état ne regarde que toi, à l’ avenir merci de faire des interventions constructives.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par joe23 »

J'ai quand même le droit de dire que c'est la seule fois que j'ai "fraudé" , qui peut en dire autant?
 
Je n'ai pas chômé un seul jour de ma vie et je paie plus de 10000€ par an d'impôts alors je trouve un peu mesquin de me lapider pour si peu.
 
Bref, je ne suis pas ici pour prendre des leçons de morale.
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par IGGY »

Et moi plus de 100 000 euros, y'a mieux, remarque déplacé et qui n'a rien a faire là !!! 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par joe23 »

Tout comme le reste et de toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse!  :oupsss:
 
Ca devient vraiment pathétique la mentalité ici... :crying:

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7004
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par floderennes »

bah oui, et tu y participes...
 
bon vivement les photos de la belle toute remontée, elle va être à tomber :yaho:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par joe23 »

Sujet clos pour moi, je ne vois même pas pourquoi je me justifie.

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par superpooky »

toute façon, black ou pas, je pense pouvoir dire que cyril voulait une peinture impecc, avec une facture pour pouvoir avoir un quelconque recours si problème par la suite car il souhaite garder cette voiture ...
au black, pas de recours possible si tu va revoir le peintre dans 6 mois un an, deux ans parce que le vernis se décolle ou pour toute autre raison ...
peut être aussi qu'il a déjà fait une peinture pour moins cher, ou qu'il a vu des voitures peintes pour moins cher, ou sans facture, qu'il a vu mal vieillir cette peinture pas chère et qu'il n'avait peut être pas envie d'avoir un travail sans assurance en cas de problème ...
peut être aussi qu'il va l'expertiser, car il veut la garder, et que sans facture à l'appui sa magnifique 750IL sera estimée pour bien moins ... ce n'est pas une "simple" 730i ( j'en ai eu une peu de temps et c'est une bonne voiture malgré tout, mais qui n'aura jamais la cote et l'attrait d'une 750IL ) et je pense plus justifié d'exiger un bon travail pour cette 750 ...
après, des plans de peintres pas chers, y en a sûrement qui bossent bien aussi, mais je n'ai pas la chance de les connaitre, et le problème c'est que celui qui a trouvé mieux pour moins cher peut nous le signaler AVANT pour en faire profiter les copains ... ce n'est par expérience jamais ou trop rarement le cas ! ! !
et puis d'un autre côté, quand je retapais ma 02, j'en ai entendu des mecs qui se vantaient de pouvoir la refaire entièrement pour pas cher ... et le jour ou je leur disais : OK, c'est parti, ton plan m'intéresse ... bizarre ... plus personne ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par Zorro »

bon, pour en remettre une couche, mes peintures a 2000€ n'ont pas été faites par un type qui travaille le week-end en volant ou non les ingrédients, mais par un atelier de carrosserie tout ce qu'il y a de plus officiel, agréé et tout le bazar. on peut aussi, par exemple, tomber sur un patron sympa et aussi passionné que nous qui rogne sur ses marges ou je ne sais quoi d'autre pour s'adapter le mieux possible au budget de ses clients.
maintenant, et pour dire les choses comme elles sont, si certains ont besoin de payer très cher pour être sur d'avoir de la qualité, grand bien leur fasse ça ne regarde qu'eux. on peut aussi appeler ça se faire pigeonner.
en revanche, se permettre de juger d'un travail fait par autrui sans même l'avoir vu que ce soit de près ou de loin, faut pas pousser. d'ailleurs faites moi confiance, la 750 a été tellement mal faite que j'ai été assez débile pour lui amener la 850 un an plus tard :ph34r:. ceux qui veulent l'adresse, ce sera en mp.
 
et j'ai aussi eu droit au polish sur la 750...
 
pour moi aussi, sujet clos.
Image

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5269
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par IGGY »

J'ai hâte de voir cette belle 750il avec sa peinture toute nickel  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Dix Ans De Vie Commune Avec Une 750Il E32

Message par joe23 »

Un petit exemple pour ce que vient d'expliquer zorro : 
 
Une connaissance travaille dans le jardinage, entretien de jardins, paysagiste etc...
 
Il vient d'une région assez défavorisée de Belgique (Hainaut-charleroi) et déménage dans le Brabant Wallon qui est la région la plus riche de Belgique.
 
Au départ, il garde ses tarifs de base : très peu de clients, après les refus de ses devis et information auprès des clients, il s'avère que les clients doutaient de la qualité de son travail parce qu'il était 3 fois moins cher que ses concurrents.
 
Depuis, il a triplé ses tarifs et est overbooké!
 
A bon entendeur...
 
@+;)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dem69 et 11 invités