Toutes les miniatures BMW

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Toutes les miniatures BMW

Message par charlie-AMK »

Pour le haricot je le pensais noir en effet mais il y a un reflet sur une photo qui m'a fait douter ;) je me suis dit p'tet qu'avec le flash il s'est assombri ou il était en contre jour...

Le magazinier (celui que j'aime pas et qui se fiche de moi <_< ) m'a dit que c'était pas commandable durant l'été car il ne pouvait savoir le stock qu'il restait sachant qu'ils allaient amorcer la collection 2003 !
Une semaine auparavent j'avias été avec mes catalogues pour savoir si la 2002 turbo, la 2002 tii (la bleue) au 1/18 eme étaient encore dispo, j'avais eu le jeune magazinier qui me dit que la 2002 turbo ça posait pas de prb (55 euro la titine) et la tii ben y'en avait plus :(
Faudrait savoir :angry:
*hors sujet on*
j'ai pas envie de faire un scandale pour une miniature mais bon ça fait quand même plusieurs fois que je suis prit pour uen truite quand je vais la bas ! J'y tenais à la 2002 car elle a étée éditée à ...2002 exemplaires :ph34r:
ça m'enerve ça m'enerve ça m'enerve tout ça...plus ça va plus je me dit que je vais écrire à la direction parce que c'est pas parce que j'ai que 20 ans et la plus petite des E30 qu'on doit me raconter des salades !!
*hors sujet off*
Image

Ric

Message par Ric »

C'est vrai que c'est pénible....
C'est dommage que tu habites si loin sinon j'aurai pu la commander pour toi ! :online:

Mes prochaines seront la E21 323i au 1/43, la 1600 cab au 1/18 (grise) et la 507 au 1/18 (rouge) :D
Image

charlie-AMK

Ric Z3 a écrit :C'est vrai que c'est pénible....
C'est dommage que tu habites si loin sinon j'aurai pu la commander pour toi ! :online:

Mes prochaines seront la E21 323i au 1/43, la 1600 cab au 1/18 (grise) et la 507 au 1/18 (rouge) :D
j'attend avec hate les nouvelles couleurs des 3.23i E21 car le jaune citron/fluo ça me tente peu !!
Pareil pour le coupé 3.0 CSi
La série 6 au 1/43eme attendra mais je souhaite uen belle '6' au 1/18 avant la fin de l'année car le sharknose... :rolleyes:

Ceci dit les principales autos que j'ai en vu sont les 1602, 1802 et 2002 au 1/43eme et de toutes les couleurs des années 70, couelurs bien rigolotes : bleu pale, bleu dauphin, gris tendre, doré, vert olive, orange, rouge, jaune, blanc, noir, tout ! ;) ) ainsi que plusieurs petites 911 au 1/43 car je n'ai pas de 911 2.0 et 2.2L, une 2.8 RSR de 1973 version course (je n'ai que la version noire Minichamps, déjà fort belle) je voudrais trouver une 2.4 blanche au 1/18eme aussi, enfin plutot deux j'en ai une à offrir à quelqu'un qui possède cette formisable auto.

Bref c'est pas les tentations qui manquent :D
Image

Ric

Message par Ric »

charlie-AMK a écrit :j'attend avec hate les nouvelles couleurs des 3.23i E21 car le jaune citron/fluo ça me tente peu !!
Pareil pour le coupé 3.0 CSi
La série 6 au 1/43eme attendra mais je souhaite uen belle '6' au 1/18 avant la fin de l'année car le sharknose... :rolleyes:
T'as pas lu le sujet du départ toi !!!
j'ai déjà une 635csi au 1/18, les photos sont sur ce sujet ! :D

pour la 3.0csi elle doit sortir cette année en gris métal, je l'attend aussi car le jaune poussin.... <_<

pour la E21 au 1/43, je vais essayer de commander l'ancienne référence, en rouge ! :surprise:
Image

Ric

Message par Ric »

Alors sylvain325i tu mets pas des photos de ta M3 E30 noir ??? :devil: :D
Image

COX

Message par COX »

Salut au faite charlie c'est la tii qui a été édité a 2002 exemplaire ou la turbo????

Et oui ric on ne peut pas tout savoir sinon en repassant devant ce magasin de maquette a chalon je suis tombés sur une 635 Csi qui n'est pas minichamps au 1/18 bleue metal avec l'avant hyper bien fait mais l'arriere a chiez faudrait que je memorise la marque la prochaine fois!!!!!

Merci et a bientot COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

charlie-AMK

salut !

dans le petit catalogue des produits ddérivés de la 2002 édité l'an dernier en...2002 :D , ils marquent que la tii et la 2002 turbo sont éditées à 2002 exemplaires. Le magazinier (celui qui est sympa) m'avait dit fin juin qu'il restait des turbo mais plus de tii, et le gros c*n d'autre magazinier m'a dit qu'il en avait plus et qu'on pouvait plus commander l'été :angry:
Image

COX

Message par COX »

Ok merci mais je posséde cette 2002 Turbo au 1/18e et ou je pourrai trouver le numéro de ma 2002 qui a été alors édité a 2002 exemplaires car je ne trouve pas grand chose!!!!!!!!

Mais on me l'a offert en décembre 2001 donc a mon avis je n'ai pas la série limmité!!!!!!

Voila a bientot COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Ric

Message par Ric »

Il faut que je regarde pour ma 2002 turbo au 1/18 alors pour savoir si elle fait parite de la série limitée !!! :surprise:
Image

charlie-AMK

Edition limitée ne veut pas dire obligatoirement numérotée <_<
j'ai des cas our mes vinyls et cds singles qui sont en édition limitée pour tel pays sans être numérotés, et ensuite des éditions numérotées et donc obligatoirement limitées :)

Les Minichamps sont souvent limitées elle mais bjs les prix, je me souviens encore des 71 euro payés pour la 917 K limitée à 1300 pieces, certes rare, certes jolie, mais horriblement chere :surprise: mais bon c'était ma folie d el'été dernier :rolleyes:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »