Pas de petites photos en perspectives ?
Mes 3.0 Cs (photos Inside)
- Rom78
Re: Mes 3.0 Cs (photos Inside)
Dites je sais pas vous mais moi j'aimerais bien savoir où il en est Renebert avec sa resto.
-
Beaujolais
Bonjour à tous.
Je tenais à tous vous féliciter pour les diverses restaurations que vous avez entreprises.
Ca relève parfois du travail de Sisyphe!!!
Une question me préoccupe cependant; vous avez quasiment tous des phares blancs sur vos magnifiques E9 et ma malheureuse 30 CSI de 1972 éprouve de grandes difficultés à m' éclairer
avec ses vieux phares jaunes tout piqués.
Savez vous qui pourrait faire le bonheur de ma belle?
Je tenais à tous vous féliciter pour les diverses restaurations que vous avez entreprises.
Une question me préoccupe cependant; vous avez quasiment tous des phares blancs sur vos magnifiques E9 et ma malheureuse 30 CSI de 1972 éprouve de grandes difficultés à m' éclairer
- superpooky
ahhhhhhhh non !Beaujolais a écrit :Bonjour à tous.
Une question me préoccupe cependant; vous avez quasiment tous des phares blancs sur vos magnifiques E9 et ma malheureuse 30 CSI de 1972 éprouve de grandes difficultés à m' éclaireravec ses vieux phares jaunes tout piqués.
moi j'ai les phares jaunes sur ma berline E3 et je compte bien les garder ! malgré l'éclairage moins efficace, met donc une paire d'oscar d'époque en plus, çà lui donnera en plus le charme des VHC ...
pour les phares blancs, soit ils ont été changés, soit ce sont des voitures non françaises à l'origine ... mais c'est en quelque sorte un anachronisme pour une française d'avoir des phares blancs !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER