salut, bon boulot alors tu y met une jupe Motorsport ( tuner va !!)
a+
La Kaschmir
- manuz1
- LAYACHI
- greg92
Re: La Kaschmir
Je vais être grinçant et ronchon mais je préfère sans la jupe et en phare jaunes....!!!
Surtout avec une teinte comme celle-ci mais après tout c'est ton idée je ne conteste pas.
D'ailleurs en parlant de "spoiler" à mon goût le plus réussi reste le Hartge , certainement le plus pur et le mieux adapté à la E21 qui ne fait pas trop "renfort de polyester"......
J'espère la voir à la rentrée cette auto.
@+
Surtout avec une teinte comme celle-ci mais après tout c'est ton idée je ne conteste pas.
D'ailleurs en parlant de "spoiler" à mon goût le plus réussi reste le Hartge , certainement le plus pur et le mieux adapté à la E21 qui ne fait pas trop "renfort de polyester"......
J'espère la voir à la rentrée cette auto.
@+
- charlie-AMK
Salut Greg !
Le problème du Hartge pour moi c'est qu'il descend à la verticale, le M-Technic est plus fins sur les bords.
La petite épaisseur en plus du Hartge sur les cotés me laisse froid.
Ceci dit il a un avantage : le parechoc reste celui d'origine en ferraille chromée et ça manque sur le M-technic. Il n'est pas en polyester, il est en sorte de polyurétane, ça ressemble beaucoup à la matière de mes roues de skateboard.
Pour septembre ça devrait être bon mais elle sera encore "bi-ton".
Pour les phares jaunes, incontestablement oui !!
les blancs me serviront je pense pour faire beaucoup de route ou l'hiver si je m'en sers souvent, afin de ne pas user les jaunes et de les pâlir comme c'est actuellement le cas avec ceux de la 316 
Le problème du Hartge pour moi c'est qu'il descend à la verticale, le M-Technic est plus fins sur les bords.
La petite épaisseur en plus du Hartge sur les cotés me laisse froid.
Ceci dit il a un avantage : le parechoc reste celui d'origine en ferraille chromée et ça manque sur le M-technic. Il n'est pas en polyester, il est en sorte de polyurétane, ça ressemble beaucoup à la matière de mes roues de skateboard.
Pour septembre ça devrait être bon mais elle sera encore "bi-ton".
Pour les phares jaunes, incontestablement oui !!

- 323i
Hé bien! C'est la saison des jupettes
!
Pareil que Fokjv', je la vois plus avec sa jupe d'origine, un beau pare-choc chromé et ses yeux jaunes, ça correspond plus à "ton style" m'enfin qui mieux que toi pour définir quel est ton style? Donc je te laisse seul juge, ceci étant elle est aussi sympa comme ça mais curieusement avec cette jupe qui la modernise (quoiqu'elle soit d'époque) je la verrai plus en phares blancs.
Bravo encore pour le boulot effectué, moi je retourne à mon bouton de warning malade
Quentin@t'as.quoi.déjà.comme.voiture?ah.oui.une.e21.ok.com

Pareil que Fokjv', je la vois plus avec sa jupe d'origine, un beau pare-choc chromé et ses yeux jaunes, ça correspond plus à "ton style" m'enfin qui mieux que toi pour définir quel est ton style? Donc je te laisse seul juge, ceci étant elle est aussi sympa comme ça mais curieusement avec cette jupe qui la modernise (quoiqu'elle soit d'époque) je la verrai plus en phares blancs.
Bravo encore pour le boulot effectué, moi je retourne à mon bouton de warning malade
Quentin@t'as.quoi.déjà.comme.voiture?ah.oui.une.e21.ok.com

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- Ytse_Jam
+1 pour les phares blancs avec la jupe M-Technic323i a écrit :ceci étant elle est aussi sympa comme ça mais curieusement avec cette jupe qui la modernise (quoiqu'elle soit d'époque) je la verrai plus en phares blancs.

Il faudrait voir ce que ça donne avec la couleur Kaschmir

Tu ressortiras les jaunes juste pour les meetings

+1 pour le boulot323i a écrit :Bravo encore pour le boulot effectué

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- sergouilbm
323i> Fokjvoissa va encore dire qu'il n'y est pour rien, et qu'il prend tout à la place des autres
Autant sur une noire la jupe BBS fait bien, autant, sur une claire, le pare choc chromé va manquer je trouve.
Pareil, c'est mon avis, et ça sera trés bien si tu aimes...

Autant sur une noire la jupe BBS fait bien, autant, sur une claire, le pare choc chromé va manquer je trouve.
Pareil, c'est mon avis, et ça sera trés bien si tu aimes...
- 323i
Lol, j'ai confondu avec Greg92, pardon, avec Jacquessergouilbm a écrit :323i> Fokjvoissa va encore dire qu'il n'y est pour rien, et qu'il prend tout à la place des autres

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- r2087
Salut !
Mais laissez Charlie faire son tuning tranquille non mais
Cette jupe est pour moi celle qui va le mieux à l'auto, ça fait moins rajouté à grand renfort de rivets comme l'Alpina ou la BBS ( que j'aime aussi soit dit en passant, mais moins). Et puis c'est du Motorsport, donc du REEL BMW, et pas un appendice issu d'un accessoiriste
De mon côté j'en ai une en réserve, je verrai si je la mets sur l'E21, sachant que la jupe d'origine est quand même assez sympa aussi...
Bon en fait on s'en fiche un peu, elle sera super cette auto avec toute l'attention qu'y mettra son proprio
Mais laissez Charlie faire son tuning tranquille non mais

Cette jupe est pour moi celle qui va le mieux à l'auto, ça fait moins rajouté à grand renfort de rivets comme l'Alpina ou la BBS ( que j'aime aussi soit dit en passant, mais moins). Et puis c'est du Motorsport, donc du REEL BMW, et pas un appendice issu d'un accessoiriste

De mon côté j'en ai une en réserve, je verrai si je la mets sur l'E21, sachant que la jupe d'origine est quand même assez sympa aussi...
Bon en fait on s'en fiche un peu, elle sera super cette auto avec toute l'attention qu'y mettra son proprio

-
Elle passe quand dans GTi Mag ???

Trop tard, trop loin !!!
@+

Trop tard, trop loin !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km