j'ai une 525 tds de 98 et de temps en temps j'ai des trous d'accélération et aussi elle tremble de temps en temps je voulais savoir est ce que je px partir en vacance merci pour vos réponse

salut,youssef a écrit :bonjour
j'ai une 525 tds de 98 et de temps en temps j'ai des trous d'accélération et aussi elle tremble de temps en temps je voulais savoir est ce que je px partir en vacance merci pour vos réponse
Salut,youssef a écrit :bonjour

merci stoz pour ta réponse tu ma encouragéstoz a écrit :Salut,
Tu as exactement les mêmes symptômes que j'avais avant de changer mon actuateur et je suis partis il y a 2 ans en Croatie et en Grèce avec ma voiture et c'était nikel.

Il coute dans les 500€ environ chez les dieseliste et tu peux le trouver pour 450€ grand minimum mais par contre c'est le réglage qui est un peu difficile mais tu peux toujours faire la réglage d'origine par la suite dans un centre Bosch si tu le monte toi même.youssef a écrit :merci stoz pour ta réponse tu ma encouragé
si non il coute combien ce actuateur merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités