525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
youssef

Re: 525 Tds E39 : Trous A L'accélération...

Message par youssef »

bonjour
j'ai une 525 tds de 98 et de temps en temps j'ai des trous d'accélération et aussi elle tremble de temps en temps je voulais savoir est ce que je px partir en vacance merci pour vos réponse :wink2:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

youssef a écrit :bonjour
j'ai une 525 tds de 98 et de temps en temps j'ai des trous d'accélération et aussi elle tremble de temps en temps je voulais savoir est ce que je px partir en vacance merci pour vos réponse :wink2:
salut,

A vérifier,

-Fuite injecteur (enlève le plastique avec les 4 visses avec une clé allen de 5mm)

-Débimètre ( pas évident a tester, il est HS ou pas, mais déconnecte le et roule pour voire si différence)

-Bulles dans la durite transparante de gasoil (entre la pompe & filtre a gasoil)

-Mettre plus que 20 litres de GO (si avec plus de 20L de GO le symptome disparait faut vérifier la pompe a go sous la banquette AR)

stoz

Message par stoz »

youssef a écrit :bonjour
Salut,

Tu as exactement les mêmes symptômes que j'avais avant de changer mon actuateur et je suis partis il y a 2 ans en Croatie et en Grèce avec ma voiture et c'était nikel.

:rolleyes:

youssef

Message par youssef »

stoz a écrit :Salut,

Tu as exactement les mêmes symptômes que j'avais avant de changer mon actuateur et je suis partis il y a 2 ans en Croatie et en Grèce avec ma voiture et c'était nikel.

:rolleyes:
merci stoz pour ta réponse tu ma encouragé :rolleyes:
si non il coute combien ce actuateur merci

stoz

Message par stoz »

youssef a écrit :merci stoz pour ta réponse tu ma encouragé :rolleyes:
si non il coute combien ce actuateur merci
Il coute dans les 500€ environ chez les dieseliste et tu peux le trouver pour 450€ grand minimum mais par contre c'est le réglage qui est un peu difficile mais tu peux toujours faire la réglage d'origine par la suite dans un centre Bosch si tu le monte toi même.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »