Bonjour,Jules_E34 a écrit :Bonsoir,
Moi de mon coté j'ai fait deux vidanges de suite en roulant près de 100 Kms entre les deux vidanges pour permettre que l'huile "sale" se mélange de façon homogène avec la "propre" que je remet par la jauge. D'après mes calculs, si ma boite 4HP22 sur E30 a une capacité de près de 7 litres d'ATF et en faisant la vidange y a que 3 litres qui sortent, c'est qu'il-y a encore au moins 3 litres "sales" qui restent dans le convertisseur et le radiateur. C'est por ça que j'ai décidé de faire des "doubles-vidanges". Je suppose que pour une fois Crazymac n'aura rien a opposer (oui mossieur, sans fenwick cette fois). Ce qui est dommage est cette histoire de "Dexron II" en Espagne. Pas moyen de trouver du Dexron III, donc je suis condamné a faire la double-vidange tous les 40.000 Kms tout au plus. J'ai été me renseigner chez BMW Espagne et ils en ont de la Dexron III, mais a 22 Euros le litre. Ça ferait ... près de 66 Euros par demi-vidange a 3 litres ??? non merci.
Salut
Julio
Pour l'huile, il y a ce site : http://www.mm-oelshop.de/product_info.php?...;products_id=46 avec une quinzaine d'euros de frais de port...
Rob